Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT Empty
MessageSujet: Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT   Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT EmptyVen 1 Mar - 15:29




Copyright: http://www.hongkiat.com/blog/cinemagraph/
The fear, the doubt

« On ne peut pas être sans crainte quand on inspire la crainte. »



New Pretty Town

    « Les Crims.
Un nom plutôt célèbre parmi les Pretties. Cette race de population inspire de la méfiance de la part de tous les habitants de New Pretty Town, ou du moins de la grosse majorité, depuis la conférence de presse du Beau Comité, réalisée maintenant il y a quelques jours. Une vague de doutes, de soupçons à l’égard de qui est qui, s’immisce dans la vie de chacun, rendant ainsi l’existence de la ville pour le moins incertaine. Après tout, comment pouvoir être sûr que notre meilleur ami ne fasse pas parti de cette organisation ? Ni même un membre de la famille, un voisin, un collègue ? L’Assemblée a beau avoir tenté de rassurer les résidents, ceux-ci n’ont gardé en souvenir qu’une seule chose : la menace des Crims sur l’équilibre planétaire. Se pourrait-il qu’ils fassent pencher la balance en faveurs de ces créatures peuplant l’autre bout de la région ? En effet, le Beau Comité les ayant invectivés de « psychopathes, criminels, hors-la-loi, délinquants et meurtriers », cela fut en quelques sortes légitime que les Pretties se mettent dans un tel état. En apprenant que des gens mal intentionnés vivent vraisemblablement près de chez eux, comment réagir ? Céder à la panique, ou prendre confiance et se mettre à guetter le moindre faux pas de chacun ? Puis, après avoir avoué cela ainsi, comment le Beau Comité pensait-il que les Pretties allaient réagir ? Dans tous les cas, la ville risque d’être plongée dans une période plus sombre que personne n’aurait pu l’imaginer. Seulement, sont-ils les seuls ? »

UglyVille


« Effectivement, de l’autre côté de la barrière, les choses ne se déroulent pas comme à l’habitude. Une rumeur court, selon laquelle des certaines personnes hautes placées auraient promis la splendeur contre un Rebel. Que cela veut-il dire ? Des gens très influents dans le monde de la beauté auraient garanti l’Opération aux adultes qui leur divulgueraient un Rebel dans les rangs. Le « on-dit » qui plane sur Uglyville diffuse un sentiment de peur cette fois-ci derrière lui, laissant des Rebels angoissés à l’idée d’être découvert. Mais pas seulement. A présent au courant de ce qu’il se passe dans leur ville, ils sont plus que jamais méfiants, surveillant leurs arrières à n’en plus finir. D’autant plus qu’ils peuvent être trahis par n’importe qui. Vraiment n’importe qui. Qu’est-ce que ne feraient pas les Uglies pour enfin devenir quelqu’un de respectable ? »

    « La crainte, le doute.
Deux sentiments si différents mais si proches à la fois. Jamais les deux peuples n’auront été autant semblables sans le vouloir. D’un côté, toute une communauté pourrait être bouleversée en raison des activités d’un groupe, tandis que de l’autre, des centaines de vie pourraient très bien changer, à jamais. Et si le monde allait se transformer en quelque chose de mieux ? Ou en quelque chose de pire ? Dans toutes les situations finales, rien ne va rester indemne. Ni la Terre, ni le monde, ni la société. Ou peut-être que si. Mais tout cela est en fonction de vous. Voulez-vous rester dans la banalité, ou enfin changer ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org
 

Intrigue générale I Ҩ THE FEAR, THE DOUBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: Le Virage de la Beauté-