Complément au contexte



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Complément au contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

Complément au contexte Empty
MessageSujet: Complément au contexte   Complément au contexte EmptyDim 3 Mar - 19:41



Complément au contexte Tumblr_lmyr9g95Xw1qev0tfo1_500

Copyright: http://www.tumblr.com
A Beautiful Ugliness

« La nature n'avait pas besoin d'une opération pour être belle »



« Ces traits sont-ils dit beaux parce qu'on a appris à les considérer comme tels ? »
Scott Westerfeld
Bien sûr ! Tout ce bourrage de crâne vous a poussé à vous haïr tels que vous êtes et à n'apprécier que l'idée qu'un merveilleux jour, vous deviendrez comme eux.

Depuis l'aube des temps, les apparences ne font qu'attirer. La beauté règne alors que la laideur est massacrée, car non conforme aux règles. Bien après cela, ce schéma persiste dans les esprits.
Tous ces morts ne cessaient de s'entasser et pourtant il y avait une échappatoire à ceci. Pourquoi ne pouvait-on pas les « recyclé » ? Ces personnes trop différentes pouvaient tout simplement être modifiées et ainsi, ressembler aux autres.
On se disait civilisés avant cette idée et maintenant ? Qu'es-t-on ? Changer les pensées des habitants de cette ville peuplée de jolis visages, appelée New Pretty Town, pour qu'il n'y ait plus de guerre, de mauvaise humeur, de meurtre, pour les préserver des erreurs du passé, avait été la meilleure pensée de ce système social. Là, on pouvait se dire civilisés. Cependant, il y avait toujours les autres, les Uglies, d'Uglyville. On se devait de les séparer du reste du troupeau. Les Pretties étaient trop sains, trop malins pour les côtoyer. Ce fut la raison pour laquelle deux villes distinctes se formèrent, séparées seulement par neuf ponts gardés jours et nuits, surveillés par des caméras, des hélicoptères. Malheureusement, beaucoup les ont traversés avant l'heure. Ces inconscients furent privés de leur chance de voir ce qu'il se passait derrière ce rideau d'arbres qui cachaient la somptueuse ville.
Très vite, les questions se chevauchèrent dans les vilaines têtes. En autre pourquoi leur famille ou amis ne donnaient plus de nouvelles une fois passés de l'autre côté.
Dans l'ombre, la méfiance et l'intelligence se mettait en place. Ces Uglies cherchant à dévoiler la vérité au reste de la population et refusant de se faire opérer s'appelaient les Rebels. Mais on ne leur laissait pas le choix, s'ils avaient été choisis, ils devaient rejoindre les Pretties, oubliant ainsi leurs convictions, se mêlant aux autres.

Le nombre d'infiltrations augmentait considérablement, rendant aux Pretties leurs esprits et les poussant à commettre certaines infractions à New Pretty Town. On vit rapidement apparaître ce qui était, pour les habitants de cette ville, une légende urbaine, un mythe. Pourtant, ils étaient bien réels. Le service des Special Circumstances tenta tant bien que mal de rétablir l'ordre et s'assurer de la mort des Rebels, qui, après ceci prétendirent que leur groupe avait été dissout.
Il fallait mieux protéger les Pretties. Les chercheurs mirent au point un liquide offrant à celui qui le possèderait une capacité spéciale. Ils l'avaient donc injecté aux Specials, qui moururent instantanément. Ils durent faire de nouveaux tests et, pendant l'opération de certains Uglies, ils leurs offrirent cet élément supplémentaire. Ce deuxième essai se couronna de succès. Les Extras virent le jour, cachés parmi les simples Pretties, ne sachant que faire de ce don, jusqu'à leur rencontre avec un Ugly égaré dans leur cité, ne se contrôlant plus, tuant ces mochetés sans répit.


Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org
 

Complément au contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Lettre à Soi-même » Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: Le Virage de la Beauté-