Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solyn J. Moore
T'en veux encore plus ?
Solyn J. Moore
❉ CRÉDITS : Wild Heart
❉ DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2013
❉ MESSAGES : 2
❉ CÉLÉBRITÉ : Aurora Mohn
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 19
❉ BEAUTÉ FATALE : Cheveux blonds

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptyJeu 14 Mar - 17:35


«Solyn Jasha Moore »


[flash(250,25)]/A REMPLACER PAR VOTRE ADRESSE YOUTUBE\ exemple : au lieu de https://www.youtube.com/watch?v=6NPg_B6YQ3E il faut https://www.youtube.com/v/6NPg_B6YQ3E&feature=related?version=2&theme=light (enlever le watch? remplacer le = par un / et rajouter à la fin &feature=related?version=2&theme=light)[/flash]
c'est MOI qui pose les questions

Excusez-moi ! Oui vous ! Êtes-vous libre pour un sondage ? Très bien. Quel est votre nom ? Moore Solyn c'est bien ça ? Depuis combien de temps regardez-vous notre chaîne ? 19, ça fait beaucoup ! J'imagine que vous nous suivez depuis votre naissance. Et quand vous n'êtes pas devant votre télé que faites-vous ? Attendez, laissez-moi deviner vous êtes photographe n'ai-je pas raison ? Je le savais ! ... Désolé mais je ne peux retirer mes yeux de votre visage vous ressembler tellement à Aurora Mohn ce qui m'oblige à vous demandez avez-vous quelqu'un dans la vie ? Ah.. Vous êtes célibataire. Oh ! Vous êtes hétérosexuelle... Je n'ai aucune chance donc. Très bien. Continuons, je vois que vous êtes un Crim. Avez-vous une particularité ? Ma blondeur angélique
Et bien, voilà qui clos notre entretiens. A bientôt. *colle un autocollant de la chaîne sur votre front*

« Rappelez-vous que les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles »

Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre !

« Se cacher ne sert à rien, la beauté nous rattrape un jour où l'autre »

Bonjour ! Moi c'est Sushi Salé, oui, oui tu dois me reconnaître, tu sais déjà tout de moi, enfin presque. J'ai 16 ans. Et ouais ! Je suis tombé(e) ici grâce à RUDYYYYYY et je vais te faire une confidence je le trouve génial ! mais j'aurai une suggestion à faire aucune, je les aies déjà faites ;). Mon personnage est un personnage inventé. Oh ! Et les images que j'ai utilisé appartiennent à crédit. Pour finir : !
Revenir en haut Aller en bas

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptyJeu 14 Mar - 18:08

Welcome !! cheers cheers

Ouaais, encore une Crim Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 554827737 Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 1122672967 Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 3396845485

Good luck for your presentation Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 2272796772 Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 356198012
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptyJeu 14 Mar - 19:48

HELLOOOO <3

welcome my dear ! Si tu as des questions tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Solyn J. Moore
T'en veux encore plus ?
Solyn J. Moore
❉ CRÉDITS : Wild Heart
❉ DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2013
❉ MESSAGES : 2
❉ CÉLÉBRITÉ : Aurora Mohn
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 19
❉ BEAUTÉ FATALE : Cheveux blonds

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptySam 23 Mar - 5:13

Merciiii :)
Désolée de mettre du temps à finir, je la termine la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptySam 23 Mar - 16:39

Ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptyVen 5 Avr - 19:35

Aurais-tu bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Charlie W. Kneest
T'en veux encore plus ?
Charlie W. Kneest
Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM 6441392b1

❉ DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2013
❉ MESSAGES : 33
❉ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
❉ POUVOIR : Contrôle des sens
❉ BEAUTÉ FATALE : ses long cheveux d'or

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM EmptyJeu 11 Avr - 5:46

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty
MessageSujet: Re: Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM   Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Life is but a dream and I am your nightmare” Holden
» « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Présentations-