(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
T'en veux encore plus ?
Invité
Invité

(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.   (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. EmptyVen 29 Mar - 21:05


« Lullaby "Lulla" Africa Turner »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle TURNER Lullaby et voilà 19 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis serveuse le jour, cambrioleuse la nuit, et d'autres bricoles et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvue : courageuse, a le sens du sacrifice, maligne, loyale, facile à vivre mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : effrontée, frivole, trop franche, médisante, manipulatrice.
Mon créateur a choisi de m'affecter aux Extras, peut-être pas le meilleur choix, mais je ne suis pas autorisée à contester, heureusement, il a plutôt bon goût et a trouvé que Selena Gomez me représenterait bien. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Lullaby, par ironie avec son prénom (berceuse en anglais), n'était pas une Ugly de tout repos. Toujours à l'affût d'une bêtise à faire, elle faisait le désespoir de ses professeurs et la honte de ses parents. Elle n'était pas du style studieuse, et montra très vide une préférence précoce pour les soirées aux études, l'alcool aux sodas.
Underco



© Fae - Jayden J. Johnson
Lui ? Au début, elle le trouvait juste lourd, toujours à lui courir après. Lulla n'avait pas envie d'être un trophée supplémentaire sur son tableau de chasse, un coup d'un soir, une conquête éphémère, abandonnée et reléguée au coin des souvenirs dès que le matin se serait levé. Mais Jayden s'accrocha et, à grand renfort d'attentions, de rendez-vous improvisés, de mots doux et de conversations, Lullaby se sentit peu à peu tomber sous le charme, tenant néanmoins dans un premier temps de refouler cette attirance. Cependant, lorsqu'on se retrouve face à son âme-soeur, on a beau le vouloir, on succombe toujours un jour. C'est ainsi que débuta leur relation. Très vite, ils décidèrent d'emménager ensemble, tant par amour que par souci économique. Ils étaient tous les deux à la dèche pour parler vulgairement, et diviser leurs frais par deux n'était pas un fait négligeable. Cependant, leur passion pour l'amusement et les soirées eurent vite fait de faire plonger leur budget dans des abysses effrayantes. Ils se mirent à la recherche d'un emploi, chacun de son côté. Elle décrocha un poste de serveuse. Lui obtint un petit job au bowling, qu'il eut vite fait de perdre. Il eut alors un autre plan de carrière. Il se mit à travailler au noir, pour de petits boulots, mais cela ne rapportait pas assez proportionnellement au temps de travail. Il passa à la vitesse supérieure, s'engouffrant de plus en plus dans l'illégalité et entraînant une Lullaby amoureuse dans sa décadence. La pire activité à laquelle ils s'adonnaient -avec une grande dose de dégoût qui tendit à s'amenuiser peu à peu pour devenir rien de plus une corvée à laquelle il ne valait mieux pas trop penser avant, pendant ou après- était la prostitution. Mais c'était la plus lucrative. Cependant, ils étaient dans un tel gouffre financiers que Jayden se mit en tête désormais d'organiser des braquages divers. Lullaby, elle, suit, obéit, accepte. Elle n'y trouve rien à critiquer, sachant au fond d'elle que sans ça, ils ne pourraient s'en sortir, malgré tous les sacrifices que cela demandait. Mais en réalité, elle aimait cette vie aventureuse, leur histoire à la Bonnie et Clyde, et en était presque heureuse.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Lulla A. Turner
T'en veux encore plus ?
Lulla A. Turner
❉ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2013
❉ MESSAGES : 3
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !


(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.   (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. EmptySam 6 Avr - 13:29

je suis tomber in-love de ton scénario. (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. 3436834610 (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. 207754723
bonny & clyde quoi, j'ai pas pu résisté!
tu veux de moi dit!? (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. 4079161678
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
T'en veux encore plus ?
Invité
Invité

(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.   (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. EmptySam 13 Avr - 13:55

Oui, je te veux, pour le meilleur et pour le pire (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.   (f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Selena Gomez ∂ But Mama I'm in love with a criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants :: Scénarii-