EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra T. Lawrence
T'en veux encore plus ?
Ezra T. Lawrence
EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Tumblr_lylw7zWEfa1r0cefco8_r1_250
❉ CRÉDITS : SHIYA
❉ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2012
❉ MESSAGES : 16
❉ CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : Persuasion
❉ BEAUTÉ FATALE : Son sourire
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyDim 3 Mar - 20:10


« Ezra Timaël LAWRENCE »


c'est MOI qui pose les questions

Excusez-moi ! Oui vous ! Êtes-vous libre pour un sondage ? Très bien. Quel est votre nom ? Ezra Lawrence c'est bien ça ? Depuis combien de temps regardez-vous notre chaîne ? 18 ans tout juste, ça fait beaucoup ! J'imagine que vous nous suivez depuis votre naissance. Et quand vous n'êtes pas devant votre télé que faites-vous ? Attendez, laissez-moi deviner vous êtes lycéen n'ai-je pas raison ? Je le savais ! ... Désolé mais je ne peux retirer mes yeux de votre visage vous ressembler tellement à Nico Tortorella ce qui m'oblige à vous demandez avez-vous quelqu'un dans la vie ? Ah.. Vous êtes célibataire. Oh ! Vous êtes homosexuel, jusqu'à preuve du contraire... J'ai ma chance donc. Très bien. Continuons, je vois que vous êtes un Extras. Avez-vous une particularité ? Hum, mon sourire est irrésistible paraîtrait-il et je possède un pouvoir de persuasion me permettant de faire ce que je veux d'une personne juste en la regardant dans les yeux et en disant ce que je veux d'elle.
Et bien, voilà qui clos notre entretiens. A bientôt. *colle un autocollant de la chaîne sur votre front*

« Rappelez-vous que les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles »

J'ai vu le jour il y a de cela dix-huit ans, j'ai toujours vécu dans une famille peu commune, enfin, je dis famille, mais au jour d'aujourd'hui je ne peux plus vraiment les qualifier comme étant ''ma famille''. Il faut savoir que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, ayant été très gâté et chouchouté durant ma tendre enfance, on pouvait vraiment dire que j'avais tout pour être heureux au sein de la famille Lawrence, nous étions peut être pas considéré comme étant ''beaux'', mais nous n'en étions pas moins riches.

Je ne pouvais vraiment pas me plaindre: j'avais deux parents riches, charmants et toujours à l'écoute de mes besoins. J'étais malheureusement fils unique, mais je ne me complaisais pas pour autant dans ma solitude, étant riche, il n'était pas difficile pour moi de me faire des amis, le plus dur en réalité, était de me faire de VRAIS amis. Nous étions trois, sous le toit de notre belle et immense résidence, toujours de bonne humeur, mes parents préparaient le repas du soir avec soin et amour (oui ils étaient trop radins pour s'offrir cuisiniers et ménagères), avant de débuter le repas à mon plus grand bonheur. Que de bons souvenirs a priori, sauf que tout cela n'était rien de plus qu'une façade, qu'un bien-paraître et qu'au fond, j'aspirais à une vie beaucoup plus ''belle'' que celle que j'avais déjà. Étant enfant, je ne me souciais pas vraiment de l'importance qu'avait le fait d'être ugly ou pretty dans le monde actuel, je préférais passer mon temps à jouer, à dessiner et à me goinfrer de cochonneries plutôt que de porter un jugement sur ceux en qui je pensais pouvoir faire confiance. Pourtant, mes parents ne m'avaient jamais laissé à part, m'offrant toujours l'éducation et le respect que je méritais, pour eux, être ugly était une chose dont ils pouvaient être fiers et jamais ils n'auraient accepté de subir la fameuse opération.

Les choses ont commencé à être différentes une fois l'âge de quatorze ans atteint, j'avais l'impression d'être différent d'eux. Mes parents me regardaient d'une façon étrange sans que je ne sache pourquoi... Peut-être était-ce parce que j'étais le seul de toute la famille à vouloir devenir pretty ? Depuis mes douze ans, je leur parlais de mon envie d'être opéré pour enfin pouvoir accéder à New Pretty Town, mais à chaque fois ils me criaient dessus, je fonçais m'enfermer dans ma chambre, les écouteurs sur les oreilles, laissant le rythme de la musique résonner dans ma tête pour attiser mon inspiration et la laisser s'exprimer sur une feuille de papier, grâce à mon crayon fétiche. Je me passionnais littéralement pour la musique, mes parents n'avaient certainement pas envisagé que je préférerais faire ça de ma vie plutôt que de m'investir dans l'entreprise familiale comme tout le monde. Pourtant, je n'avais pas cessé de répéter que je souhaitais devenir un artiste, ce jour-là, ils m'avaient trouvé très drôle et m'avaient encouragé, mais il faut croire que c'était uniquement parce qu'ils pensaient que ce n'était qu'un rêve d'enfant et qu'il partirait avec le temps alors que ce ne fut pas du tout le cas. A ce moment-là, je ne me souciais pas de ce qu'ils pouvaient bien penser, j'étais encore trop jeune et j'avais tout le temps de trouver un plan de carrière un peu plus stable.

Mais ce n'était pas le principal problème, mes cousins commençaient à ramener des copines chez eux et les plus âgés d'entre eux finirent par se marier peu à peu, je me souviens encore du premier mariage auquel j'ai assisté, celui de mon cousin germain, alors que je n'étais âgé que de quinze ans et lui de dix-neuf. La ''coutume'' voulait en quelque sorte que les jeunes hommes se marient tôt pour ainsi commencer à gagner leur pain et fonder une famille: nous allions donc tous y passer avant le cap des vingt ans, c'était certain... J'ai poursuivi mes études dans le lycée d'Uglyville où mes excellentes notes firent la joie de mes parents. Tout allait pour le mieux, mis à part le fait que je sentais de plus en plus que je n'étais pas libre de choisir mon destin.

J'atteignis rapidement l'âge de 18 ans et il était toujours évident que mes parents ne me laissait guère le choix, je me devais absolument d'être un étudiant irréprochable si je voulais intégrer l'entreprise familiale, mais je ne voulais pas, donc autant foutre la merde dans mon établissement non ? Malheureusement j'étais toujours désespérément raisonnable et puceau à cet âge là, je me suis donc contenté de suivre les ordres de papa et pour couronner le tout, il m'avait annoncé qu'il allait bientôt me présenter une jeune demoiselle de bonne famille, je n'avais pas besoin d'en entre plus pour savoir qu'il était temps pour moi de me marier comme mes cousins, sauf que, je m'étais rendu compte depuis plusieurs mois déjà que je n'étais pas intéressé par la gente féminine.

Quelques mois plus tard, le supposé ''grand jour'' vint enfin, mais ma joie ne fut que de courte, très courte durée, car lorsque j'étais finalement rentré chez moi à la fin de l'année, je peux vous assurer que la colère que j'ai pu lire sur le visage de mon père m'avait filé la plus grosse trouille de toute ma vie. Apparemment, mon père avait eu vent de mes faits et gestes dans l'école, découvrant ainsi de la pire des manières que son fils ne serait pas un hétéro aussi chiant que lui. Bref, le pire était encore à venir, je peux te dire que j'ai senti passé chaque coup qu'il m'a infligé ce soir-là et je ne pouvais rien faire d'autre à part me demander pourquoi ? Pourquoi ne pouvais-je pas simplement être celui qu'on voulait que je sois ? Pourquoi ma mère ne me défendait-elle pas ? Et pourquoi mon abrutit de géniteur ne comprenait-il pas que ce n'était certainement pas en me frappant que je deviendrai hétéro comme par magie...

Passons, j'avais les larmes aux yeux, mais cela ne semblait pas apitoyer mon soit-disant père pour autant, au contraire cela ne faisait qu'augmenter sa rage, mais il m'avait expliqué, clairement, qu'en faisant cela il me formait car je devrais être un homme fort pour pouvoir fonder ma propre ma famille avec la fille qu'il comptait me présenter. À ce moment précis je m'était tout simplement figé, non seulement parce que j'étais bouleversé par ses propos, mais aussi parce que l'évidence venait de me frapper, enfin, ma famille tenait plus à sa réputation qu'à mon bonheur. Il ne me restait plus qu'une chose à faire, pour moi c'était inévitable, j'allais fuir.

Et c'est ce que j'ai fait, je me suis enfui tout simplement. Cela fait maintenant quelques mois que je me suis installé ici à New Pretty Town... Je ne suis pas un Rebel, non, par chance j'ai pu être opéré et devenir ce dont j'ai toujours rêvé. Maintenant, les gens me trouvent beau, c'était sous doute déjà le cas avant, mais maintenant ils peuvent le dire sans crainte, je suis beau, je me sens beau: I feel Pretty.

« Se cacher ne sert à rien, la beauté nous rattrape un jour où l'autre »

Bonjour ! Moi c'est Hidden.Truth, oui, oui tu dois me reconnaître, tu sais déjà tout de moi, enfin presque. J'ai 17 ans. Et ouais ! Je suis tombé(e) ici grâce à j'étais là avant la fermeture et je vais te faire une confidence je le trouve EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 286202868 mais j'aurai une suggestion à faire EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 554827737 . Mon personnage est un personnage inventé. Oh ! Et les images que j'ai utilisé appartiennent à tumblr. Pour finir : mot de la fin !


Dernière édition par Ezra T. Lawrence le Sam 30 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyLun 4 Mar - 21:25

Et bien bien le (re)bienvenu !
Tu connais le forum déjà un peu :p mais bon !
Si tu as des questions n'hésite pas EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 975983038
Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. Lawrence
T'en veux encore plus ?
Ezra T. Lawrence
EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Tumblr_lylw7zWEfa1r0cefco8_r1_250
❉ CRÉDITS : SHIYA
❉ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2012
❉ MESSAGES : 16
❉ CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : Persuasion
❉ BEAUTÉ FATALE : Son sourire
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyLun 4 Mar - 21:58

x) Merci !
Je n'hésiterai pas non ^^

D'ailleurs, la réouverture, elle sera officielle à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyLun 4 Mar - 22:14

Fin de semaine. J'ai laissé une semaine au gens pour savoir si ils veulent garder leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. Lawrence
T'en veux encore plus ?
Ezra T. Lawrence
EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Tumblr_lylw7zWEfa1r0cefco8_r1_250
❉ CRÉDITS : SHIYA
❉ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2012
❉ MESSAGES : 16
❉ CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : Persuasion
❉ BEAUTÉ FATALE : Son sourire
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMar 5 Mar - 21:31

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyVen 5 Avr - 19:34

Il faudrait penser à terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ► Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Présentations-