(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyDim 10 Mar - 21:26


« Katherine Leanna Portland »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle PORTLAND Katherine et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Indépendante → Apaisante → Intuitive → Audacieuse → Intelligente → Forte mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Susceptible → Médisante → Indécise → Têtue → Jalouse.
Mon/Ma créateur/créatrice a choisi de m'affecter aux Crims, peut-être pas le meilleur choix, mais je ne suis pas autorisé(e) à contester, heureusement, il/elle a plutôt bon goût et a trouvé que Shelley Hennig me représenterait bien. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Sa naissance fut déjà une cause de problèmes. Les deux familles, Portland et Summers, n'avaient pas prévu qu'elle vienne au monde. Le couple était trop jeune encore pour avoir un enfant, mais sur un petit oubli, Katherine s'est formée. Son père ne lui montrait pas le même amour que sa mère qui était la seule à s'occuper d'elle. Elle comprit vite qu'elle était de trop dans cette famille. Après tout, à cause d'elle, ses parents étaient liés et ne voulaient ou ne pouvaient pas se séparer. Elle ne savait pas pourquoi son père ne lui prêtait pas attention. Et tout ceci empira à la venue de son frère qui, lui, était chouchouté à longueur de temps. Comme tous les enfants en manque d'amour, Katherine commença à faire des bêtises, toutes plus grandes les unes que les autres. Elle mit fin à ses embêtements lorsqu'on la prévint de la mort de sa mère. Elle avait une maladie que son père n'avait pas pu diagnostiquer alors que lors du rapport d'autopsie qu'on rendit à la famille de la défunte, il était bien stipulé de quoi elle était atteinte. Ceci déclencha une nouvelle dispute entre Katherine et son père. Ce dernier la mit à la porte malgré le jeune âge de Katherine venant d'avoir ses dix-sept ans.
Elle chercha refuge chez les Rebels qui l'accueillirent à bras ouverts. Elle y passa plusieurs mois avant de faire la rencontre d'un jeune homme tout à fait charmant malgré son statut d'Ugly. Il était gentil, attentionné, tout ce dont elle rêvait. Rapidement, l'un comme l'autre tombèrent amoureux. Elle l'entraîna avec elle au sein des Rebels. Malheureusement, son anniversaire approchait à grand pas et le jour J arrivant, on vint le chercher pour l'opérer sans qu'elle ne puisse s'y opposer.
Terrassée, elle ne pouvait se résigner à l'oublier. Le lendemain, à la nuit tombée, Katherine traversa le neuvième pont et se cacha dans les buissons aux rives du fleuve du côté de New Pretty Town. Ce qu'elle y vécut la bouleversa. Elle aperçut un jeune Pretty, aux traits ressemblant à ceux de son prétendant. Heureuse, elle s'approcha de lui, mais il n'eut pas le même sentiment qu'elle, il était doté d'un don dangereux qu'il utilisa contre elle. Blessée, physiquement et psychologiquement, elle retourne, en pleurs, à Uglyville au QG des Rebels. Son petit ami l'avait peut-être fait saigner mais elle était persuadée qu'il était toujours là au fond de lui.
Elle avait un espoir de le retrouver : sa propre opération. Elle fut appelée, on l'opéra. Les Rebels eurent beau essayer de l'en dissuader, elle ne voulut pas fuir l'hôpital. Quelques heures plus tard, elle était enfin belle, du moins considérée comme telle. Sa détermination à retrouver Holden, sa force mentale firent que ses souvenirs d'Ugly restèrent tels qu'ils étaient et son caractère de changea pas du tout. Elle avait entendu parler, chez les Rebels, d'une organisation appelés Crims. Elle les rechercha et les intégra.
Désormais, elle séjourne dans un appartement au quartier fêtard de New Pretty Town, non loin du studio d'Holden et afin de mieux le surveiller et s'approcher de lui, elle va à son lycée. En réalité, elle espère trouver en lui ce qu'elle avait aimé lors de leur première rencontre, elle espère le retrouver malgré son opération et pour cela, elle doit se fondre dans la masse et lui être inconnue.

© Fae - Nom Personnage
Ils se sont rencontrés à Uglyville. Vous croyez au coup de foudre ? En voilà un. Ils sont tombés amoureux et ne se sont jamais quittés jusqu'à l'opération d'Holden bien qu'il ait été entrainé chez les rebels par Katherine. Holden a été opéré et a reçu un don qu'il a utilisé contre elle lorsqu'elle s'est introduite à New Pretty Town pour le voir. Repartie chez elle en pleur et en sang, quelques mois après elle s'est fait à son tour opérée et elle s'est arrangée pour vivre non loin de lui et d'aller dans son lycée où elle espère le véritable Holden et nô pas ce monstre qu'il est devenu. Elle joue finement et s'approche de lui. Holden l'a repéré plusieurs fois mais ne se doute pas que c'est elle. Une chose est sûre : leur histoire n'est pas terminée.
© Morangos - Holden Benson
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
© Fae - Nom Personnage
Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 11 Mar - 22:56

Hey vous :D (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland 2802803497

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Si vous êtes là c'est parce que vous le trouvez bon et voulez le jouer ! Je vous en suis reconnaissant. Sachez que l'avatar et certains points de mon scénario peuvent être négociables (bien que la célébrité le soit beaucoup moins) ! N'hésitez pas à me prévenir à la suite de ce message ou par mp (si vous êtes déjà membre). Je n'ai aucune contrainte à vous faire parvenir. Puisque vous avez lu le règlement, vous savez que nous voulons des sujets où les fautes d'orthographe ne fleurissent pas à chaque mot. Donc voilà, je n'ai rien à dire :D

Je vous remercie encore !
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland 669046607
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Portland
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Katherine L. Portland
❉ CRÉDITS : Shiya (avatar)
❉ DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2013
❉ MESSAGES : 6
❉ CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : //
❉ BEAUTÉ FATALE : //
❉ LAIDEUR MORTELLE : //
❉ EMPLOI : Lycéenne
❉ MULTICOMPTES : //

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:08

Et bien, si tu veux bien de moi... (a)♥
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:14

OUIIIII OUIII OUII OUII OUII OUIII

Je crie positivement OUI !

Je te veux ♥ Je vais te cuisiner un gâteau de bienvenue, je vais louer une salle et oraganiser une fête en ton honneur on appellera cette journée la Sainte Katherine **
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Portland
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Katherine L. Portland
❉ CRÉDITS : Shiya (avatar)
❉ DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2013
❉ MESSAGES : 6
❉ CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : //
❉ BEAUTÉ FATALE : //
❉ LAIDEUR MORTELLE : //
❉ EMPLOI : Lycéenne
❉ MULTICOMPTES : //

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:29

Oh, chouette, chouette, chouette ! ♥️ J'ai hâte de vivre cette belle journée Cool
pourinformationsachequejaimelechocolat!
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:30

Gâteau chocolat je note !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Portland
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Katherine L. Portland
❉ CRÉDITS : Shiya (avatar)
❉ DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2013
❉ MESSAGES : 6
❉ CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ POUVOIR : //
❉ BEAUTÉ FATALE : //
❉ LAIDEUR MORTELLE : //
❉ EMPLOI : Lycéenne
❉ MULTICOMPTES : //

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:37

J'en salive d'avance (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland 3436834610
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland EmptyLun 8 Avr - 19:38

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland 1718176876
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland   (F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shelley Hennig - Katherine L. Portland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine L. Portland ♪ [Scénario en cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants :: Scénarii-