lulla (+) when i close my eyes i see your face



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 lulla (+) when i close my eyes i see your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lulla A. Turner
T'en veux encore plus ?
Lulla A. Turner
❉ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2013
❉ MESSAGES : 3
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !


lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face EmptySam 6 Avr - 14:44


« Lullaby Africa Turner »


c'est MOI qui pose les questions

Excusez-moi ! Oui vous ! Êtes-vous libre pour un sondage ? Très bien. Quel est votre nom ? TURNER lulla (lullaby africa) c'est bien ça ? Depuis combien de temps regardez-vous notre chaîne ? 19 ans, ça fait beaucoup ! J'imagine que vous nous suivez depuis votre naissance. Et quand vous n'êtes pas devant votre télé que faites-vous ? Attendez, laissez-moi deviner vous êtes serveuse le jour, cambrioleuse la nuit n'ai-je pas raison ? Je le savais ! ... Désolé mais je ne peux retirer mes yeux de votre visage vous ressembler tellement à Selena Gomez ce qui m'oblige à vous demandez avez-vous quelqu'un dans la vie ? Ah.. Vous êtes en couple . Oh ! Vous êtes hétérosexuelle... Je n'ai aucune chance donc. Très bien. Continuons, je vois que vous êtes un Extras. Avez-vous une particularité ? Seulement pour Pretties, Specials et Extras : votre plus belle qualité physique / Seulement pour Uglies et Rebels : votre plus horrible défaut physique / Seulement pour Extras votre pouvoir. Nom + description voir Ici
Et bien, voilà qui clos notre entretiens. A bientôt. *colle un autocollant de la chaîne sur votre front*

« Rappelez-vous que les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles »

Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre !

« Se cacher ne sert à rien, la beauté nous rattrape un jour où l'autre »

Bonjour ! Moi c'est pseudo, oui, oui tu dois me reconnaître, tu sais déjà tout de moi, enfin presque. J'ai Age. Et ouais ! Je suis tombé(e) ici grâce à réponse et je vais te faire une confidence je le trouve réponse mais j'aurai une suggestion à faire réponse. Mon personnage est un personnage inventé/scénario/poste vacant. Oh ! Et les images que j'ai utilisé appartiennent à crédit. Pour finir : mot de la fin !


Dernière édition par Lulla A. Turner le Sam 6 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
lulla (+) when i close my eyes i see your face Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: Re: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face EmptySam 6 Avr - 16:59

BIENVENUE LULLA !

Il y en a un qui va être content ;) Et moi aussi puisque d'après mon lien avec lui, nous en avons un aussi bref !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne chance pour ta fiche !
lulla (+) when i close my eyes i see your face 2665926819
Revenir en haut Aller en bas

Lulla A. Turner
T'en veux encore plus ?
Lulla A. Turner
❉ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2013
❉ MESSAGES : 3
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !


lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: Re: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face EmptySam 6 Avr - 17:45

oh mais tu pique ma curiosité la lulla (+) when i close my eyes i see your face 2819063503 mdr
en tout cas merci beaucoup, et j'hésite pas! lulla (+) when i close my eyes i see your face 2222139670
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Kneest
T'en veux encore plus ?
Charlie W. Kneest
lulla (+) when i close my eyes i see your face 6441392b1

❉ DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2013
❉ MESSAGES : 33
❉ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
❉ POUVOIR : Contrôle des sens
❉ BEAUTÉ FATALE : ses long cheveux d'or

lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: Re: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face EmptyMer 10 Avr - 18:39

selena lulla (+) when i close my eyes i see your face 2819063503 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
T'en veux encore plus ?
Invité
Invité

lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: Re: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face EmptySam 13 Avr - 13:47

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*0* *0* *0*
Mercimercimercimercimerci ! Merci car, d'une part tu m'épargnes la rédaction de l'histoire de mon scénario lulla (+) when i close my eyes i see your face 366781642 et d'autre part car TU ES LA FEMME DE MA VIE OUAIS *0*
Enfin, si tu veux que je t'écrives ce que j'imagine pour l'histoire, demande et je le ferai lulla (+) when i close my eyes i see your face 2819063503

j'suis trop content, personne prend jamais mes scénarii é.è

Haaaaa, ma journée est illuminée lulla (+) when i close my eyes i see your face 975983038

Bienvenue ! lulla (+) when i close my eyes i see your face 2874112208
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty
MessageSujet: Re: lulla (+) when i close my eyes i see your face   lulla (+) when i close my eyes i see your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lulla (+) when i close my eyes i see your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Présentations-