« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 13:36





« A. Jake Montgomery » → Leonardo Di Caprio LIBRE
« Tally K. Youngblood » → Lea Michele LIBRE
« M. Justin Stratton » → Darren Criss LIBRE
« Pandora S. Thompson » → Nina Dobrev LIBRE
« Maddeline O. Prinston » → Gwyneth Paltrow LIBRE


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 13:49


« Austin Jake Montgomery »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle MONTGOMERY Jake et voilà 37 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis professeur de Mathématiques et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Drôle → Intelligent → Mature → Indépendant → Malin → Minutieux → Attachant mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Perfectionniste → Dragueur → Fêtard → Exigeant → Susceptible → Tricheur → Imprévisible.
Mes traits me viennent directement de Leonardo Di Caprio. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Jake est né dans une famille ugly dans laquelle personne n'est devenu Pretty. Sa famille était composée de vraiment beaucoup de monde : grands-parents, parents, frères et soeurs... Toute la famille, ou presque, était dans la maison, puisqu'il s'agissait en fait d'une petite villa. Mais Jake n'a jamais profité de l'argent que disposait sa famille. Il a plutôt acheté un tout petit studio à quelques mètres de chez eux, préférant vivre dans la modestie. Il a grandi dans son studio, n'allant voir sa famille que de rares fois. Puis, le jour de ses 18 ans, comme d'habitude dans la famille, il ne fut pas choisi pour devenir Pretty. Il continua donc ses études de mathématiques.
Sa famille perdit beaucoup d'argent pour un problème de maladie du père de Jake. Ils durent tous aller dans le petit studio de Jake. Ils étaient tous serrés ! Jake décida donc de les virer de chez lui, les mettant à la porte. Ce fut ainsi que la plupart de sa famille mourut. Il en fut très triste. Mais Jake devait avancer, et devint professeur de mathématiques dans un super lycée très réputé.

Croy Huggins
Jake ou l'oncle fictif super cool qui permet tout et donne pleins de cadeaux à son neveu. Ou du moins, qui permettait tout et donnait pleins de cadeaux, puisque depuis le coming-out de Croy, ils n'entretiennent plus une si bonne relation. Malgré qu'aucun lien de sang ne les unissait, ils étaient aussi proches que deux membres de la même famille, avant. Aujourd'hui, tout a changé. Jake évite Croy pour X raison et ce dernier essaye simplement de l'oublier.
Maddeline Prinston
Depuis assez longtemps, ils se côtoient, même si au départ ils ne se disaient bonjour qu'à leur sortie de poubelles pour que les éboueurs viennent les chercher. Mais un jour, Maddeline sauta le pas et l'invita à boire un café pour faire plus connaissance. Ah ça oui, ils ont fait connaissance ! ... Au détour d'une partie de jambes en l'air. Ils surent tous les deux que ce fut une belle erreur et se promirent de ne plus recommencer. Improbable non ?
Jessica Nicolson
Ils se connaissent de tous petits. Leurs jeux préférés lorsqu'ils se rencontraient dans le parc était sans aucun doute d'imiter les opérations chirurgicales. Étrangement, seule Jessica la subissait et Jake endossait toujours le rôle de Special. Désormais, cela ne s'est plus limité à un jeu. Jessica est Pretty alors que lui n'a pas été choisi. Ils se revoient souvent, près du fleuve. Jessica ne semble jamais avoir oublié l'amitié qui les liait et essaye tant bien que mal de jouer ses relations pour permettre à son ami de la rejoindre.
Matt Ozzoro
Entre eux, ça n'a jamais été l'amour fou. déjà lorsque Jake avait Matt comme élève dans son cours de mathématiques. Le caractère de Matt énervait au plus haut point Jake qui ne laissait pas passer une occasion de rabaisser le jeune homme et lui en faire voir de toutes les couleurs. Il voulait qu'il change, le voir plonger. Jamais il n'aurait imaginé que Matt rejoigne les Specials, maintenant, Jake s'en mord les doigts car il sait que s'il fait quelque chose de travers, Matt lui tombera dessus !


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 13:57


« Tally Kayla Youngblood »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle YOUNGBLOOD Tally et voilà 17 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Attentionnée → Maligne → Courageuse → Intelligente → Souriante → Positive → Ambicieuse mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Possessive → Influençable → Naïve → Indécise → Trop généreuse → Maladroite → Menteuse.
Mes traits me viennent directement de Lea Michele. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Tally a toujours rêvé de devenir Pretty. Étant bercée, enfant, par les somptueuses histoires que lui racontaient ses parents, Sol et Ellie, la petite Youngblood, a un réel désir, besoin, d'être belle. Ses parents n'ayant pas été choisis, ils ont porté tous leurs espoirs sur leur fille unique. Toute sa vie elle a veillé à ne pas s'attirer d'ennuis, mettant toutes ses chances de son côté pour virer Pretty, cependant, alors que tous ses amis sont de l'autre côté du fleuve, elle pourrait rencontrer de mauvaises personnes, les suivre dans leurs bêtises et ainsi rester moche à jamais.
Maintenant, elle attend avec impatience son dix-huitième anniversaire qui devrait arriver très bientôt. Elle compte les jours, les heures, les minutes qui la séparent de cette magnifique ville qu'elle contemple chaque soir de sa fenêtre.

Peris Curtiss
Tally et Peris ont vécu leur enfance ensemble, ne se lâchant presque jamais. Ils faisaient n'importe quoi tous les deux et souvent des bêtises. Malheureusement Peris, plus vieux que Tally de quelques mois ont dû être séparés, le garçon étant opéré. Elle essaya de le retrouver parmi les Pretties et réussit. Il lui demanda de ne plus faire cela parce qu'il ne voulait pas qu'on lui interdise l'opération. Pour Tally, ce n'est qu'une excuse pour dire qu'elle ne l'intéresse plus, du moins pas en tant qu'Ugly.
Shay Bushnell
Lorsque Tally est allée voir Peris à New Pretty Town, elle rencontra Shay. Au départ, elle la prit pour une extras, ce fut le cas aussi pour Shay. Nées le même jour, elles seront opérées au même moment si tout se passe bien. Cependant, un ancien ami de Shay, David, la convint du système malveillant se cachant derrière tout cela. Depuis, la blondinette essaye de rallier Tally à sa cause.
Zane Valentino
Lorsque Tally est allée voir Peris à New Pretty Town, elle rencontra Zane. Contrairement à ce qu'elle pensait, il ne la dénonça pas. Ils discutèrent longuement. Tally le trouvant mignon -bien entendu puisqu'il était Pretty-, elle commença à le fréquenter de plus en plus. Lui est apparemment aveugle à sa manière de le draguer. Tally, ne sachant pas que Zane est homosexuel, continue à se rapprocher de lui.
David Stratton
Tally et David ne s'entendent pas très bien depuis qu'il a mis dans la tête de sa meilleure amie, Shay, ces idées stupides d'une rébellion contre le gouvernement Pretty. Tally sait ce que tout cela pour leur coûter et en veut beaucoup au jeune homme. Ce qu'elle ignore c'est qu'il pourrait très bien tous les sauver en supprimant l'opération.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 14:04


« Mikael Justin Stratton »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle STRATTON Justin et voilà 17 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Amusant → Énergique → Captivant → Déterminé → Sérieux → Talentueux → Courtois mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Bavard → Intenable → Têtu → Caractériel → Rancunier → Egoïste → Jaloux.
Mes traits me viennent directement de Darren Criss. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Depuis sa plus tendre enfance, Justin se demande pourquoi les Uglies et Pretties sont séparés. Ayant vécu au milieu d'une famille légèrement Rebel, son entourage et en particulier son grand frère, n'ayant pas été choisi parmi les beaux, a essayé de lui inculquer certains points de vue contre New Pretty Town. Pour lui, rien n'y faisait. Il n'était ni d'un côté ni de l'autre. Son rêve était que tous, un jour, seraient réunis dans une même et unique ville. Il voulait la paix entre les deux « mondes », diffuser ses idées au monde entier et le seul moyen d'y arriver était de se retrouver Pretty, de monter les échelons dans la hiérarchie de ce gouvernement et ainsi supprimer ces lois inutiles qui créent tant de litiges, problèmes des deux côtés du fleuve. Il attend donc ses dix-huit ans avec impatience, préparant dans son coin le discours qu'il lira lorsqu'il sera temps.

David Stratton
La relation entre les deux frères subit souvent des hauts et des bas. Bien que David est passé le plus clair de son temps à s'occuper de Justin, ce dernier n'hésite pas à lui tenir tête quand il le faut. David a tendance à trop le protéger, ce qui énerve le jeune homme. L'ainé essaye de lui inculquer certains points de vue contre New Pretty Town, mais le cadet se fiche complètement de ce qu'il dit.
Pandora Thompson
Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours, enfin presque. Leur amitié commença le jour où Justin « sauva » en quelques sortes la jeune fille qui se faisait poursuivre par un gentil petit chien. Étrange comme rencontre. Il fit diversion en lançant son quatre-heure en direction du toutou. Ensuite, ils coururent loin de l'animal. Pandora le remercia et depuis, ils font beaucoup de choses ensemble. La jeune femme lui demande toujours son avis pour ses poèmes.
Croy Huggins
Justin a souvent aperçu Croy en compagnie de son frère. Au début, le plus jeune ne faisait que lui sourire, gêné. Puis, ils commencèrent à se parler, Justin voulant se rapprocher de Croy toujours plus. En fait, il le trouvait plutôt mignon mais Croy ne cesse de lui rappeler qu'il n'y a rien d'autre et qu'il n'y aura jamais rien, son coeur étant encore brisé.
Jonah Roseburry
Tout commença sur la chaussée. Justin, pensant à autre chose, avait traversé la rue sans regarder des deux côtés. Bien entendu il fallut qu'une voiture passe par là à ce moment, en l'occurrence celle de Jonah. Il venait chercher un jeune garçon pour l'emmener à son opération. Jonah s'arrêta à temps, sortit de sa voiture et lui demanda comment il allait. Depuis, lorsque Jonah vient en ville, il discute avec Justin et souvent l'invite à boire un verre... de jus de fruit !


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 14:12


« Pandora Spring Thompson »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle THOMPSON Pandora et voilà 19 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis étudiante en littérature et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Joyeuse → Gentille → Intelligente → Audacieuse → Honnête → Mature → Relax mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Autoritaire → Imprévisible → Méfiante → Trop Sensible → Têtue (de temps en temps) → Gourmande → Complexée.
Mes traits me viennent directement de Nina Dobrev. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Pandora n'est pas tellement une fille comme les autres. Elle est née difficilement, dans un accouchement pré-maturé. Elle a eu une petite déformation de la colonne vertébrale, bref, tout un problème. Pandora a grandi assez bien dans sa famille, élevée comme une petite princesse. On ne peut pas dire qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais presque. Pandora a toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait. Bon, d'accord, quelquefois elle n'avait pas ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez elle une crise de nerfs impossibles. Mais avec le temps, en grandissant, elle est devenue légèrement plus mature, voire beaucoup plus qu'avant.
Pandora est devenue beaucoup plus sérieuse lors de la mort de sa mère, à ses 14 ans. Elle a été tuée lors d'un accident, dans son jardin. Bref, Pandora a donc été élevée par son père, étant fille unique. Elle a eu des hauts et des bas, comme tout le monde lors de l'adolescence. Comme tous les adolescents, Pandora faisait une fixette sur son physique. Elle se trouvait moche, repoussante, bref, l'horreur sur pattes. Mais elle se disait à chaque fois qu'elle allait être choisie, elle allait devenir belle, et beaucoup d'hommes la voudraient. Malheureusement, lors de ses 18 ans, elle ne fut pas choisie, et resta donc Ugly. Cela fut très dur pour elle, mais elle accepta son destin et devint quelqu'un de bien. Elle fit des études de littérature pour continuer sa grande passion : écrire des poèmes.

Justin Stratton
Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours, enfin presque. Leur amitié commença le jour où Justin « sauva » en quelques sortes la jeune fille qui se faisait poursuivre par un gentil petit chien. Étrange comme rencontre. Il fit diversion en lançant son quatre-heure en direction du toutou. Ensuite, ils coururent loin de l'animal. Pandora le remercia et depuis, ils font beaucoup de choses ensemble. La jeune femme lui demande toujours son avis pour ses poèmes.
Peris Curtiss
Tous les deux étaient très proches, enfin avant l'opération de Peris. Alors qu'il était encore à Uglyville, ce dernier ne cessait de jouer les textes que Pandora écrivait, pour s'entraîner une fois qu'il pourrait jouer un rôle à New Pretty Town. Il lui promit qu'il ferait d'elle une grande scénariste, la toute première scénariste Ugly. Paroles en l'air. Une fois arrivé dans sa nouvelle ville, il oublia vite ses promesses et ne se soucia pas de la jeune fille, qui, plusieurs fois, était venue lui rendre visite et plusieurs fois, il l'avait rejetée. Elle est bien décidée à le ramener à elle, sans pour autant rejoindre les Rebels.
Rachel Addams
Pour Pandora, Rachel remplace un peu sa mère. Elle est toujours là quand Pandora a besoin d'elle, Rachel lui donne toujours des conseils. Bref les deux jeunes femmes s'aiment vraiment. D'ailleurs Pandora essaye de mettre son père et Rachel ensemble. Mais ce n'est pas si simple, vu que Rachel fait partie des rebels. Finalement les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois dans une ruelle sombre. Pandora était cernée par plusieurs mauvaises personnes et était totalement sans défense. Rachel qui passait par là avec toute son armure de combattante l'a sauvée. Depuis elles se voient régulièrement.
Sean Earl
Sean et Pandora se sont rencontrés au centre de Uglyville. Dès que la jeune fille a croisé le jeune homme, elle a tout de suite été attirée par lui. Manque de bol Sean n'a pas du tout été attiré par elle, mais après plusieurs tentatives d'approche de Pandora, le beau blond a quand même accepté de devenir son ami. Même si le coeur de Pandora bat toujours pour Sean, elle essaye de garder les pieds sur terre pour ne pas trop le gêner.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » EmptyDim 3 Mar - 14:28


« Maddeline Opra Prinston »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle PRINSTON Maddeline et voilà 34 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis secrétaire dans une banque et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Optimiste → Gentille → Intelligente → Audacieuse → Honnête → Mature → Décontractée mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Autoritaire → Alcoolique→ Méfiante → Insensible → Têtue → Impulsive → Complexée.
Mes traits me viennent directement de Gwyneth Paltrow. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Maddeline n'a pas une vie très intéressante. Peut-être qu'elle est célibataire, peut-être depuis 10 ans et qu'elle adore faire les 4oo coups. Personne ne connait vraiment son histoire. C'est une fille assez ouverte qui adore s'exprimer. Vu qu'elle adore faire la fête elle est devenue alcoolique mais ceci ne dérange personne. Sauf peut-être les mecs qui la fuient ? On n'en sait rien. Elle a aussi raté son opération ce qui l'a condamné à une longue vie d'Ugly. Et récemment, sa vie a changé du tout au tout. Elle a été mise sur la trace d'une personne qui a un moment de sa vie a été vraiment importante pour elle. Cette personne : son enfant, celui qu'elle a porté durant neuf mois, celui qu'elle a abandonné à l'hôpital en s'enfuyant avant de changer de nom, celui dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis dix-huit ans. En réalité, elle ne sait même pas si son enfant est un garçon ou une fille, elle n'avait jamais voulu connaître son sexe, ni aux échographies ni à la naissance. Mais désormais, elle espère le ou la retrouver.

Jake Montgomery
Depuis assez longtemps, ils se côtoient, même si au départ ils ne se disaient bonjour qu'à leur sortie de poubelles pour que les éboueurs viennent les chercher. Mais un jour, Maddeline sauta le pas et l'invita à boire un café pour faire plus connaissance. Ah ça oui, ils ont fait connaissance ! ... Au détour d'une partie de jambes en l'air. Ils surent tous les deux que ce fut une belle erreur et se promirent de ne plus recommencer. Improbable non ?
Brayan Korbin
Ils se sont rencontrés il y a bien longtemps à UglyVille. Maddeline fut étonnée de voir un jeune Pretty dans sa ville puisque généralement, ceux qui traînaient par là faisaient partie de l'organisation Special. Elle l'avait regardé de loin, il s'était approché d'elle. Il voulait simplement voir UglyVille de plus près et ses habitants. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'enfuir à toute vitesse. Aujourd'hui, ils se rencontrent parfois dans les rues. Maddeline lui rappelle à chaque fois cette anecdote. Ils leur arrivent de boire un verre.
Judith Raegan
Aux premiers abords, on ne se méfierait pas de leur lien familial, mais si on cohabite avec chacune d'elles, on peut leur trouver des similitudes assez troublantes ce qui est tout à fait normal puisque Maddeline est en fait la cousine de Judith. Elles découvrirent leur lien peu de temps avant que Judith soit appelée à subir l'opération -leurs parents respectifs étant en froids-. Elles ne purent donc pas se connaître vraiment. Malgré cela, la brunette essaye de la contacter et surtout de se contrôler pour ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty
MessageSujet: Re: « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »   « Baby, I was born Ugly ▬ Uglies » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Baby, I was born Ugly ▬ Uglies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't dream about me, baby, i'm not yours - SJM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants-