« Smooth Crim-inal » ▬ Crims



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 « Smooth Crim-inal » ▬ Crims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 13:56





« Zane E. Valentino » → Francisco Lachowski LIBRE
« F. Aya Monford » → Naya Rivera LIBRE
« Jay B. Alyn » → Ashley Benson LIBRE
« Anya D. Monford » → Shay Mitchell LIBRE
« Eden C. Mahonne » → Paul Wesley LIBRE


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 15:57


« Zane Emrick Valentino »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle VALENTINO Zane et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Barman au Offside DiscoBar et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Séduisant → Séducteur → Raffiné → Passionné → Persuasif → Tendre → Souriant mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Immature → Infidèle → Peureux → Menteur → Hautain → Narcissique → Egocentrique.
Mes traits me viennent directement de Francisco Lachowski. Je suis pas mal n'est-ce pas ?



Tu t'en souviens ?

Zane n'a jamais connu le fait d'avoir honte de ce qu'il était : Ugly. Tout autour de lui, ses amis, ne voulaient qu'une seule et unique chose : devenir enfin Pretty. Il n'avait pourtant pas vécu au milieu d'une famille révoltée. Ses parents l'encourageaient même à faire de son possible pour rejoindre New Pretty Town. Ils voulaient le voir traverser le fleuve, puis la ceinture de verdure pour enfin ne plus jamais le revoir de leur courte vie. Cependant, Zane rêvait d'une tout autre chose : rejoindre les Rebels. Il n'était pas dupe, il savait que ce clan d'Uglies n'avait pas été dissout et voulait absolument en faire partie. Il y était presque. Il allait bientôt trouver leur quartier général. Il s'y approchait dangereusement. Il ne lui fallait plus qu'un jour, un seul jour, un jour de trop. Son anniversaire était lui aussi le lendemain. On l'emmena pendant son sommeil à la tour des Specials pour subir l'opération contre son gré. Il se réveilla donc au milieu d'une somptueuse chambre de son nouvel appartement, se souvenant toujours des Rebels.
Aujourd'hui, il est à la tête d'un groupe de Pretties alliés avec ces Uglies contre le Beau Comité. il dirige les bêtises qu'ils font. Il pense qu'il rend service aux Specials, puisque sans lui et sa bande, ils n'auraient plus de travail !


Tally Youngblood
Lorsque Tally est allée voir Peris à New Pretty Town, elle rencontra Zane. Contrairement à ce qu'elle pensait, il ne la dénonça pas. Ils discutèrent longuement. Tally le trouvant mignon -bien entendu puisqu'il était Pretty-, elle commença à le fréquenter de plus en plus. Lui est apparemment aveugle à sa manière de le draguer. Tally continue à se rapprocher de lui.
Shay Bushnell
Lors d'une excursion à New Pretty Town, Shay percuta de plein fouet Zane qui se baladait alors près de la rive. Bizarrement il ne cria pas en voyant son affreux visage, mais discuta avec lui. Quelles étaient ses réelles intentions ? Shay n'en avait aucune idée. Elle se méfia de lui, David lui avait expliqué ce que faisaient les Pretties lorsqu'ils apercevaient des moches. Après une discussion où ils parlèrent de tout et de rien, un lien s'est installé entre eux.
[size=9]Peris Curtiss
Zane et Peris ne s'apprécient pas trop. Ils font tous les deux partis de deux groupes différents de Prettie qui eux-mêmes ne s'aiment pas. Alors, pour ne pas changer les habitudes et traditions, ils imitent leurs amis. Mais en réalité, il y a beaucoup plus que cela. Peris ne voit pas d'un très bon œil le fait que Zane « traîne » avec Tally et surtout que Tally franchisse le fleuve pour le rejoindre.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 16:13


« Filipa Aya Monford »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle MONFORD AYA et voilà 18 que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Artistique → Admirable → Expressive → Entreprenante → Intrépide → Assidue → Cultivée mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Sournoise → Râleuse → Avare → Aigrie → Intéressée → Capricieuse → Plaintive.
Mes traits me viennent directement de Naya Rivera. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Aya et sa soeur jumelle sont nées à Uglyville, comme tout autre Ugly. Aya s'y plaisait vraiment. Elle était heureuse au milieu de tous ces moches, mais comme eux, elle voulait devenir Pretty pour avoir une vie meilleure. Elle peut prétendre son bonheur, mais elle et sa soeur savent qu'il leur manque quelque chose pour les combler : un père. Elles n'ont jamais connu cet homme qui aurait dû les protéger, les chérir et les couvrir de cadeaux. Malgré cela, elle grandit joyeusement, accompagnée d'Anya. Avoir une jumelle lui a beaucoup servie ! Petites, elles faisaient tourner en bourrique les adultes en échangent leurs identités, en faisant croire qu'elles pouvaient se téléporter ou se dédoubler. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre, normal quand on a une mère souvent absente pour son travail et un père invisible. Elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre. Alors, lorsqu'une faisait quelque chose, l'autre la suivait aveuglément. Et tout ceci se suit même lors de leurs dix-huit ans. Elles subirent leur opération à quelques minutes d'intervalle et quand elles se revirent dans le couloir de l'hôpital, elles comprirent que la carte de la doublure ne pourrait plus se jouer.
Aya aimait vraiment être une Pretty, mais quelque chose manquait à ce parfait tableau. Pourquoi tout le monde n'avait pas le droit d'être beau ? Et qu'est-ce que c'était « beau » ? Si les Pretties n'existaient pas, les Uglies ne seraient pas si moches à la fin. Elle entendit parler d'un groupe, les Crims. Rusée comme elle est, il ne lui tarda pas de trouver leur chef et de lui demander d'entrer dans leur association ainsi que sa soeur, qui avait accepté de la suivre, pour changer.

Anya Monford
Aya et Anya sont jumelles. Oui, aux premiers abords, et aux deuxièmes, et aux troisièmes, et ce jusqu'aux derniers, on ne se douterait pas du tout qu'elles soient nées le même jour. Pourtant, tout ceci est vrai. La cause de leur différence physique : l'opération. Elles ont été acceptées toutes les deux, étrangement. La chirurgie n'a pas eu le même impact d'une soeur à l'autre et ça se voit ! Malgré cela, elles restent très liées. Déjà petites, elles faisaient toujours tout ensemble et maintenant lorsque l'une a rejoint les Crims, l'autre l'a suivie. Cependant, comme dans toute fratrie, de nombreuses disputent éclatent et finissent très souvent en pleurs.
Ethan Mahonne
Ethan a joué un grand rôle dans l'entrée d'Aya chez les Crims. En effet, il a été en quelques sortes son indicateur. D'accord elle a dû jouer de ses charmes pour avoir une réponse à ses questions, mais ça en valait la peine ! Maintenant qu'Aya a eu ce qu'elle voulait, elle garde ses distances avec le jeune homme pour ne pas lui donner encore plus de faux espoirs puisqu'elle croit qu'il a des sentiments pour lui, ce qui n'est pas du tout le cas. Lui, pense plutôt qu'elle est un peu folle sur les bords. Il a bien compris qu'elle croit qu'il l'aime et trouve cette situation assez drôle.
Andreas Nolan
Ils se sont souvent aperçus dans le bar d'Andreas. Mais leur première réelle rencontre a été un jour de pluie, alors qu'Aya courait dans la rue pour rentrer chez elle. Elle avait perdu sa chaussure sur la chaussée -comme cendrillon- alors qu'Andreas arrivait avec sa voiture. Il pila à temps pour de pas renverser la jeune femme qui tentait de récupérer son affaire. Il lui proposa de la déposer chez elle, ce qu'elle accepta joyeusement. Depuis, ils se recroisent souvent, dans son bar ou même dans la rue, puisque oui, ils sont voisins.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 16:26


« Jay Barbara Alyn »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle ALYN Jay et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Naïve → Réceptive → Empathique → Franche → Délicate → Charmeuse → Judicieuse mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Collante → Négative → Peureuse → Susceptible → Têtue → Insignifiante → Hypocrite.
Mes traits me viennent directement de Ashley Benson. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Jay était, déjà petite, gâtée par ses parents. Elle avait tout ce qu'elle voulait et même plus. Aussi, elle était leur seule fille, ils se devaient de la chérir, même si le prix de ceci était de rendre leur enfant si insignifiante. Ses parents étant des Pretties, elle n'eut pas à subir l'opération comme les Uglies. Elle était née à New Pretty Town, avait grandi à New Pretty Town. Jamais elle n'avait vu ce qui se trouvait derrière le fleuve et ceci ne la gênait pas du tout. Au moins, lorsque les nouveaux Pretties arrivaient, elle pouvait les prendre de haut et se vanter qu'elle, au moins, elle était une Pretty à 100% et souvent, elle leur ordonnait de rentrer chez eux. Enfin, au fur et à mesure qu'elle en voyait, elle commença se calmer pour, à la suite, ne quasiment jamais redire ce qu'elle pensait plus tôt. Sans ce changement, elle ne serait jamais en admiration de Anya, une fille qu'elle a rencontrée au lycée, et nouvelle Pretty. A force de la côtoyer, Jay développa des soupçons à l'encontre de sa nouvelle amie. Alors, dans un élan de curiosité, elle la suit jusqu'à un petit lieu reculé de New Pretty Town où étaient réunis les Crims. maintenant, il était trop tard pour reculer, soit elle les rejoignait, soit elle pouvait aller dormir avec les poissons du fleuve. Elle se dit que cette petite aventure allait la lier d'avantage avec Anya.

Anya Monford
Jay admire Anya, elle veut être comme elle et fait tout pour devenir son amie, seulement, Anya la repousse sans arrêt. Dur dur de se faire de nouveaux amis... Mais Jay ne lâche rien et s'assoit à côté d'elle en cours, mange avec elle etc. Mais tout cela commence a agacer Anya, surtout depuis que Jay a suivi Anya jusqu'aux Crims et s'est jointe à eux. Maintenant, Anya a peur de lui faire comprendre trop violemment qu'elle ne veut pas d'amitié avec elle car elle la connait, Jay irait directement voir les Specials.
Andreas NolanSon petit air de fille nunuche lui plait plutôt bien. S'il n'y avait pas cette différence d'âge, il l'aurait bien abordé et l'aurait invité à passer la nuit avec lui. Malheureusement, Jay est encore une petite fille et ceci l'effraie au plus haut point surtout que de son côté, elle essaye de s'attirer ses bonnes grâces, sans se soucier de ce dont, lui se soucie. Il veut lui faire comprendre qu'il ne peut pas aller plus loin que de simples discutions, mais elle semble ne rien entendre. Comme s'il parlait à un mur.
Ethan Mahonne
Ils se détestent au plus haut point. Jay dit à tout le monde qu'il fait trop "gamin" mais en réalité, elle a peur qu'Ethan révèle un secret qu'elle même ne connait pas. Un secret qui apparemment la ferait virer du groupe et renvoyée chez les Uglies. En réalité, Ethan n'a rien contre elle, il essaye juste de la faire chanter. Mais qui joue avec le feu, se brûle. Le pauvre petit risque d'avoir de très gros problèmes.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 16:36


« Anya Dana Monford »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle MONFORD Anya et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Joueuse → Déterminée → Honnête → Spontanée → Intuitive → Prudente→ Forte mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Influençable → Méfiante → Étourdie → Paresseuse → Jalouse → Nerveuse → Timide.
Mes traits me viennent directement de Shay Mitchell. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Anya et sa soeur jumelle sont nées à Uglyville, comme tout autre Ugly. Anya s'y plaisait. Elle était heureuse au milieu de tous ces moches, mais comme eux, elle voulait devenir Pretty pour avoir une vie meilleure. Elle a beaucoup souffert de l'absence de son père, mais se devait de garder ses sentiments en elle, pour sa sœur qui endurait assez pour les deux. Elles n'ont jamais connu cet homme qui aurait dû les protéger, les chérir et les couvrir de cadeaux. Malgré cela, elle grandit joyeusement, accompagnée d'Aya. Avoir une jumelle lui a beaucoup servie ! Petites, elles faisaient tourner en bourrique les adultes en échangent leurs identités, en faisant croire qu'elles pouvaient se téléporter ou se dédoubler. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre, normal quand on a une mère souvent absente pour son travail et un père invisible. Elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre. Alors, lorsqu'une faisait quelque chose, l'autre la suivait aveuglément. Et tout ceci se suit même lors de leurs dix-huit ans. Elles subirent leur opération à quelques minutes d'intervalle et quand elles se revirent dans le couloir de l'hôpital, elles comprirent que la carte de la doublure ne pourrait plus se jouer.
Anya se sentait bien en Pretty, mais elle voyait que quelque chose tracassait sa sœur et ainsi, cette chose la gênait également. Elle n'était plus tellement sûre d’apprécier cette vie si Aya ne l'appréciait pas. Ses doutes se révélèrent fondés. Elle en discuta avec sa jumelle qui lui avoua son projet de rejoindre les Crims. Cette idée lui paraissait totalement idiote puisque personne ne savait qui ils étaient. Apparemment, une personne le savait, et cette personne était Aya. Comme à leur habitude, Anya l'accompagna dans ce groupe.

Aya Monford
Aya et Anya sont jumelles. Oui, aux premiers abords, et aux deuxièmes, et aux troisièmes, et ce jusqu'aux derniers, on ne se douterait pas du tout qu'elles soient nées le même jour. Pourtant, tout ceci est vrai. La cause de leur différence physique : l'opération. elles ont été acceptées toutes les deux, étrangement. La chirurgie n'a pas eu le même impact d'une sœur à l'autre et ça se voit ! Malgré cela, elles restent très liées. Déjà petites, elles faisaient toujours tout ensemble et maintenant lorsque l'une a rejoint les Crims, l'autre l'a suivie. Cependant, comme dans toute fratrie, de nombreuses disputent éclatent et finissent très souvent en pleurs.
Jay Alyn
Jay admire Anya, elle veut être comme elle et fait tout pour devenir son amie, seulement, Anya la repousse sans arrêt. Dur dur de se faire de nouveaux amis... Mais Jay ne lâche rien et s'assoit à côté d'elle en cours, mange avec elle etc. Mais tout cela commence a agacer Anya, surtout depuis que Jay a suivi Anya jusqu'aux Crims et s'est jointe à eux. Maintenant, Anya a peur de lui faire comprendre trop violemment qu'elle ne veut pas d'amitié avec elle car elle la connait, Jay irait directement voir les Specials.
Collin Kelton
Leur rencontre pouvait se qualifier de tout sauf banale. Alors qu'Anya se promenait dans la rue, Collin l'interpella et lui proposa de faire une séance de photos. Au début réticente, elle se laissait convaincre par les yeux doux de l'homme. Tout se passa parfaitement bien jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'elle pourrait se voir dès le lendemain sur toutes les premières de couvertures d'un célèbre magazine. La timidité de la jeune fille l'emporta. Elle lui ordonna de supprimer les photos et de ne surtout pas les publier. Désormais, Anya essaye d'éviter tout contact visuel avec Collin lorsqu'elle l'aperçoit.
Donnovan Warren
Malgré leur différence d'âge, ils ont eu une relation, certes courte, mais intense. C'est cette différence d'âge qui aurait pu faire perdre à Donovan son travail. C'est pourquoi ils ont dû se cacher. Ils s'aimaient beaucoup et leur rupture a été brutale. Laissant deux cœurs cassés, cependant prêts à être reconstruit. Lorsqu'ils se croisent dans les rues de New Pretty Town, ils détournent le regard de leur ancien partenaire et change de trottoir.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims EmptySam 2 Mar - 16:48


« Ethan Cameron Mahonne »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle MAHONNE Ethan et voilà 21 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis gérant d'un un magasin et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Attentif → Dévoué → Ordonné → Brillant → Minutieux → Tenace → Rationnel mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Combatif → Individualiste → Lunatique → Rétrograde → Fataliste → Mégalomane → Revanchard.
Mes traits me viennent directement de Paul Wesley. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

On était en décembre. Jour de Noël. Le petit Ethan n'avait que 10 ans. Il regardait par la fenêtre essayant d'apercevoir la voiture de son père. Il entendit l'horloge du hall d'entrée sonner neuf fois. C'était l'heure à laquelle son père entrait à la maison, quand il n'était pas en voyage. Il courut dans toute la maison et se jeta dans les bras de son père couvert de neige. Tout le monde se dirigea vers lecanapé du salon pour regarder un peu la télévision. Ethan ne comprit pas directement ce qu'il arrivait. Il entendit seulement deux hommes entrer chez lui et sa mère l'ordonnant de monter dans sa chambre. Il s'arrêta en haut des escaliers et regarda derrière lui. Ses parents n'étaient plus là, ni ces intrus. Après cela, il emménagea chez sa tante, jusqu'à il y a environ trois ans, lorsqu'on est enfin venu le chercher pour son opération. Cette dernière aurait dû lui enlever ce souvenir pénible, mais il était bien plus fort. Chaque nuit, il refaisait le même rêve encore et encore. A force, il avait essayé d'interpréter ce rêve, de déceler le moindre indice sur ces malfaiteurs et pourquoi ils ont emmené ses parents avec eux. Ce n'est que plus tard, par hasard, qu'il apprit que ses parents étaient des Rebels et qu'on les avait faits parler pour trouver la cachette de leurs collègues, que les Specials les avaient en quelques sortes torturés. Ce fut la raison pour laquelle Ethan rejoint les Crims, dirigés par un de ses amis. Car Ethan avait une totale confiance en ses parents. S'ils étaient Rebels, c'était pour une bonne cause, et d'après ce que Zane lui a dit, les Crims aident les Rebels. C'est son unique chance de se rapprocher un peu de ses parents, surement décédés.

Lena Carlins
Depuis qu'Ethan sait que Lena fait partie des Specials Circumstances, il ne cesse de l'aborder. Il espère se rapprocher d'elle pour avoir certaines informations qui pourraient bien lui servir. Mais il ne sait pas à qui il a à faire. Lena n'est pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement. Elle peut paraitre naïve, mais elle ne l'est pas ! Et cette relation pourrait bien causer la perte des Crims. Pauvre petit Ethan qui croit pouvoir tout gérer.
Aya Monford
Ethan a joué un grand rôle dans l'entrée d'Aya chez les Crims. En effet, il a été en quelques sortes son indicateur. D'accord elle a dû jouer de ses charmes pour avoir une réponse à ses questions, mais ça en valait la peine ! Maintenant qu'Aya a eu ce qu'elle voulait, elle garde ses distances avec le jeune homme pour ne pas lui donner encore plus de faux espoirs puisqu'elle croit qu'il a des sentiments pour lui, ce qui n'est pas du tout le cas. Lui, pense plutôt qu'elle est un peu folle sur les bords. Il a bien compris qu'elle croit qu'il l'aime et trouve cette situation assez drôle.
Andreas Nolan
Andreas et Ethan ne s'apprécient pas tellement depuis la dispute qu'il y a eu entre eux dans le bar. Tout est parti d'une anecdote datant de plusieurs années déjà. Puisque oui, leur relation haineuse ne date pas d'hier ! Ils se détestent depuis longtemps sans réellement se souvenir pourquoi ils ne peuvent pas se voir. Mais ce dialogue un peu brute raviva la haine qu'il y avait entre eux. Heureusement qu'ils ne sont pas encore venus aux mains.
Jay Alyn
Ils se détestent au plus haut point. Jay dit à tout le monde qu'il fait trop "gamin" mais en réalité, elle a peur qu'Ethan révèle un secret qu'elle même ne connait pas. Un secret qui apparemment la ferait virer du groupe et renvoyée chez les Uglies. En réalité, Ethan n'a rien contre elle, il essaye juste de la faire chanter. Mais qui joue avec le feu, se brûle. Le pauvre petit risque d'avoir de très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty
MessageSujet: Re: « Smooth Crim-inal » ▬ Crims   « Smooth Crim-inal » ▬ Crims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Smooth Crim-inal » ▬ Crims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants-