« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 12:29





« Alice H. Davis » → Amanda Seyfried LIBRE
« Peris L. Curtiss » → Matt Lanter LIBRE
« Andreas M. Nolan » → Ian Harding LIBRE
« Audrey E. Michilka » → Amber Heard LIBRE
« Jessica M. Nicolson » → Kate Beckinsale LIBRE


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 12:35


« Alice Hailey Davis »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle DAVIS Alice et voilà 22 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis étudiante en droit et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Naturelle → honnête → sincère → mature → indépendante mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Perfectionniste → directe → naïve → timide → solitaire .
Mes traits me viennent directement de Amanda Seyfried. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Cher Journal ...
Je suis née un mardi 22 mai dans l'après-midi. Avec une mère et un père chanceux. En effet mes parents étaient des Pretties alors ils étaient chanceux comparés aux Uglies qui vivaient une vie assez dur à Uglyville .
Vers 1 an j'avais déjà une belle petite frimousse comme ma mère et j'avais les cheveux de mon père. Je savais déjà marcher et presque parler. Mais ne vous inquiétez pas. J'étais déjà très intelligente. En fait je ne me différencie pas tellement de ce que je suis maintenant. J'eus une enfance très paisible dans les bras de mes beaux parents. Puis ma mère tomba de nouveau enceinte d'une fille au visage d'ange. Même si j'étais belle, ce bébé était bien plus beau que moi et je lui en voulais beaucoup. Car avant c'était moi la princesse de la famille. Mais ce bébé dut m'enlever ce titre .
Même si au début je détestais ma soeur, en grandissant j'appris à la connaître et à l'apprécier. Finalement on se ressemblait beaucoup. Depuis on s'adore et je suis devenue son ange gardien.
Après avoir passé une adolescence calme, je dus rentrer à l'université. Brillante comme j'étais je voulais rendre hommage à mon fabuleux père et devenir avocate. Et c'est dans ce milieux que j'étudie maintenant.
Entre temps je me suis aussi fiancée à un beau garçon, très gentil qui lui, étudie dans la médecine pour pouvoir aider à opérer les Uglies.

Andreas Nolan
Leur relation est difficile à expliquer. En fait, ils s'aiment une semaine sur deux. Ils s'apprécient, ils se détestent. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis un peu. Ils ne savent pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, mais ils savent que surement jamais ils ne pourraient être ensemble car trop de tensions entre eux. Il n'y a pas qu'un seul fautif de tout ce bazar, ils sont tous les deux responsables de ceci. Si pour une fois ils pouvaient se mettre d'accord sur leurs sentiments et arrêter ce massacre !
Brayan Korbin
Alice était au mauvais endroit au mauvais moment. Jamais la jeune femme ne pourra oublier ce moment. Le moment où Brayan s'était jeté sur un Rebel et l'avait rué de coups violents. Elle s'interposa et lui ordonna de le lâcher car il n'avait pas le droit d'user de ses poings puisque ce n'était pas écrit dans le « code d'honneur des Specials ». A cause d'elle, le Rebel put s'enfuir et Brayan lui tient cause de cela et essaye par tous les moyens de ruiner les études qu'elle entreprend.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 12:46


« Peris Logan Curtiss »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle CURTISS Peris et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je n'ai aucun emploi, aucune étude, je passe mon temps à auditionner pour entrer dans une série ou un film de Pretties et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Sage → Serein → Prudent → Honnête → Exemplaire → Rassurant → Protecteur mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Curieux → Retardataire → Rêveur → Inhospitalier → Exigeant → Susceptible → Injuste.
Mes traits me viennent directement de Matt Lanter. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Déjà enfant, l'Ugly voulait prendre la place de ces Pretties qu'il voyait dans sa télévision ou dans le grand écran de l'unique salle de cinéma d'Uglyville. Jouer était sa seule et unique passion. Parfois, il s'inventait des personnages et les intégrait dans sa vie. Il s'imaginait des scénarios et discutait avec ses amis tout en les respectant.
Puis, deux semaines après son anniversaire, on vint le chercher. Il avait entendu dire que, généralement, les Specials venaient le jour même, alors lorsqu'il voyait les heures déferler devant ses yeux, il crut que tout espoir était inutile. Sa famille fut ravie de le voir les quitter pour New Pretty Town, lui tout autant. Il souriait à l'idée de pouvoir enfin réaliser son rêve. Arrivé là-bas, il ne choisit pas une filière spéciale pour ses études comme les autres nouveaux Pretties. Il décida de tout arrêter. L'opération n'avait pas modifié ses objectifs, elle les avait même amplifiés. Il cherche donc désespérément un petit rôle où il pourrait s'épanouir.

Tally Youngblood
Tally et Peris ont vécu leur enfance ensemble, ne se lâchant presque jamais. Ils faisaient n'importe quoi tous les deux et souvent des bêtises. Malheureusement Peris, plus vieux que Tally de quelques mois ont dû être séparés, le garçon étant opéré. Elle essaya de le retrouver parmi les Pretties et réussit. Il lui demanda de ne plus faire cela parce qu'il ne voulait pas qu'on lui interdise l'opération. Pour Tally, ce n'est qu'une excuse pour dire qu'elle ne l'intéresse plus, du moins pas en tant qu'Ugly.
Zane Valentino
Zane et Peris ne s'apprécient pas trop. Ils font tous les deux partis de deux groupes différents de Prettie qui eux-mêmes ne s'aiment pas. Alors, pour ne pas changer les habitudes et traditions, ils imitent leurs amis. Mais en réalité, il y a beaucoup plus que cela. Peris ne voit pas d'un très bon œil le fait que Zane « traîne » avec Tally et surtout que Tally franchisse le fleuve pour le rejoindre.
Jonah Roseburry
Avant qu'on vienne le chercher, Peris voyait toujours Jonah accompagné d'un Ugly. Il se ruait donc sur lui pour lui demander s'il savait si on l'avait choisi et quand on viendrait le chercher. Le Special répondait négativement et chaque fois qu'il venait à Uglyville, il essayait de l'éviter parce qu'il savait que s'il le croisait au coin d'une rue, le jeune homme n'allait pas le lâcher. Encore aujourd'hui, Jonah a en quelques sortes « peur » de lui.
Pandora Thompson
Tous les deux étaient très proches, enfin avant l'opération de Peris. Alors qu'il était encore à Uglyville, ce dernier ne cessait de jouer les textes que Pandora écrivait, pour s'entraîner une fois qu'il pourrait jouer un rôle à New Pretty Town. Il lui promit qu'il ferait d'elle une grande scénariste, la toute première scénariste Ugly. Paroles en l'air. Une fois arrivé dans sa nouvelle ville, il oublia vite ses promesses et ne se soucia pas de la jeune fille, qui, plusieurs fois, était venue lui rendre visite et plusieurs fois, il l'avait rejetée. Elle est bien décidée à le ramener à elle, sans pour autant rejoindre les Rebels.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 12:54


« Andreas Mike Nolan »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle NOLAN Andreas et voilà 25 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis gérant du OffSide DiscoBar et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Ambitieux → Econome → Comique → Bavard → Galant → Distingué → Fidèle mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Impatient → Orgueilleux → Maniaque → Rancunier → Inculte → Pointilleux → Superficiel.
Mes traits me viennent directement de Ian Harding. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Andreas est un Pretty de nature. Ses parents étant tous deux Pretties, il se devait qu'ils aient un fils considéré comme beau. Et avec cette beauté naturelle, rien de plus normal que de faire tomber les jeunes filles sous son charme ! Il n'a jamais eu de grands problèmes avec cela, il n'avait qu'à claquer des doigts et elles accouraient par dizaines ! Malheureusement, l'une d'entre elles était bien plus maligne que lui. Malgré sa force d'esprit, elle réussit à le convaincre de la suivre jusqu'à Uglyville et de rejoindre un groupe de Rebels contre le Beau Comité. Il se laissa berner par les beaux yeux de la jeune fille qui ne faisait que se servir de lui pour le sale boulot. Puisque dès qu'elle n'eut plus besoin de lui, elle accourra le dénoncer aux Specials. Il eut bien failli se retrouver exilé à la ville des moches si son père, l'un de ces Specials, ne l'avait pas défendu et avait dévoilé qui était réellement son ex petite amie.
Après cela, Andreas se méfia des jolies brunettes aux yeux d'azur. Elle lui avait aussi fait rater ses études. Maintenant, il était trop tard pour lui de les reprendre. Il aurait bien voulu finir professeur, si tout ceci n'était pas arrivé. Il se résigna à acheter une ancienne boutique de vêtements dans le quartier jeune de New Pretty Town. Il se vit rapidement monter au sommet des lieux les plus fréquentés de la ville. Après tout, il avait quand même réussi sa vie, même si ce n'était pas celle dont il avait rêvé.

Aya Monford
Ils se sont souvent aperçus dans le bar d'Andreas. Mais leur première réelle rencontre a été un jour de pluie, alors qu'Aya courait dans la rue pour rentrer chez elle. Elle avait perdu sa chaussure sur la chaussée -comme cendrillon- alors qu'Andreas arrivait avec sa voiture. Il pila à temps pour ne pas renverser la jeune femme qui tentait de récupérer son affaire. Il lui proposa de la déposer chez elle, ce qu'elle accepta joyeusement. Depuis, ils se recroisent souvent, dans son bar ou même dans la rue, puisque oui, ils sont voisins.
Ethan Mahonne
Andreas et Eden ne s'apprécient pas tellement depuis la dispute qu'il y a eu entre eux dans le bar. Tout est parti d'une anecdote datant de plusieurs années déjà. Puisque oui, leur relation haineuse ne date pas d'hier ! Ils se détestent depuis longtemps sans réellement se souvenir pourquoi ils ne peuvent pas se voir. Mais ce dialogue un peu brute raviva la haine qu'il y avait entre eux. Heureusement qu'ils ne sont pas encore venus aux mains.
Alice Davis
Leur relation est difficile à expliquer. En fait, ils s'aiment une semaine sur deux. Ils s'apprécient, ils se détestent. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis un peu. Ils ne savent pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, mais ils savent que surement jamais ils ne pourraient être ensemble car trop de tensions entre eux. Il n'y a pas qu'un seul fautif de tout ce bazar, ils sont tous les deux responsables de ceci. Si pour une fois ils pouvaient se mettre d'accord sur leurs sentiments et arrêter ce massacre !
Jay Alyn
Son petit air de fille nunuche lui plait plutôt bien. S'il n'y avait pas cette différence d'âge, il l'aurait bien abordé et l'aurait invité à passer la nuit avec lui. Malheureusement, Jay est encore une petite fille et ceci l'effraie au plus haut point surtout que de son côté, elle essaye de s'attirer ses bonnes grâces, sans se soucier de ce dont, lui se soucie. Il veut lui faire comprendre qu'il ne peut pas aller plus loin que de simples discutions, mais elle semble ne rien entendre. Comme s'il parlait à un mur.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 13:03


« Audrey Elisa Michilka »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle MICHILKA Audrey et voilà 19 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis mannequin et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : rêveuse → optimiste → serviable → élégante → intelligente → sophistiquée → calme mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : têtu → snob → solitaire → franche → sensible → sans cœur.
Mes traits me viennent directement de Amber Heard. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Audrey n'a jamais vraiment voulu devenir Pretty. Elle était fière d'être ce qu'elle était mais ses parents étaient d'un autre avis. Et elle devait obéir. Donc sans protester, elle fut opérée. Le médecin était déconcerté car elle était déjà dotée d'une beauté absolue. Il n'avait presque rien à changer. Ses parents étaient très fiers de Audrey. Ils étaient sûr qu'elle réussirait dans cette nouvelle vie qui venait à elle. Mais Audrey n'a jamais pu vraiment pardonner à ses parents. Elle ne voyait pas l'utilité d'avoir plusieurs espèces. Alors qu'au fond elles étaient pareilles. Du coup elle décida plusieurs fois de protester mais les Specials à chaque fois la punissait et si elle recommençait, elle se verrait jeter en prison. Du coup à la place, elle dut se créer un masque. Au début elle se prostituait car malgré tout, c'était un job bien payé et elle attirait beaucoup de clients mais elle trouvait ce boulot trop vulgaire donc elle chercha une autre voix où elle pourrait exploiter sa beauté. Elle enchaîna les castings et fut rapidement repérée dans le milieu du mannequina.

Judith Raegan
Audrey et Judith ne sont pas très amies si on peut dire ça comme ça. En fait c'est surtout Judith qui n'aime pas Audrey. Car celle-ci est totalement contre le fait de tuer les Ugly et essaye de remettre Judith dans le bon chemin enfin celui d'après Audrey. Tout ce qu'on peut dire ce que Judith essaye d'éviter le plus possible Audrey pour ne pas avoir affaire à un de ses nombreux discours.
Lena Carlins
Audrey et Lena forment une sorte de duo. Après son opération Audrey avait discuté avec le personnel dont Lena qui devait lui expliquer sa nouvelle vie de Pretty. Bizarrement Audrey n'avait pas eu ce dégout pour les Ugly mais au contraire, ce qui perturba Lena mais elle promit de ne rien dire et Lena lui avoua aussi que c'était cruel de rejeter les Ugly. Depuis les deux filles ne se quittent plus. Elles sont toutes les trois meilleures amies.
Croy Huggins
Croy est l'ex de Audrey. Même si celui-ci est gay, il traine toujours avec Audrey. En fait il était sorti avec elle pour essayer de rejeter l'idée qu'il était gay mais à la fin, il avait bien compris qu'il ne pouvait rien changer. Audrey se montra très compréhensive avec lui et rompit avec lui. Elle l'aimait mais elle ne pouvait pas pousser contre la nature donc, ils décidèrent de rester très bons amis qui se soutiennent mutuellement.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » EmptyDim 3 Mar - 13:16


« Jessica Myria Nicolson »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle NICOLSON Jessica et voilà 38 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Top Modèle et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Chaleureuse → Drôle → Convaincante → Intelligente → Sensible → Généreuse → Souriante mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Têtue → Exubérante → Tricheuse → Trop Gourmande → Insouciante → Rancunière → Capricieuse.
Mes traits me viennent directement de Kate Beckinsale. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Jessica est née Ugly, dans une famille Ugly également. Sa famille avait des revenus modestes, du moins pas assez pour arrondir les fins de mois. Mais Jess' n'a jamais dépensé trop d'argent, ni pas assez d'ailleurs ! Elle connait le juste milieu des choses, et sait s'arrêter de dépenser l'argent quand il le faut ! Bref, Jessica a grandi dans sa famille, grandi comme une fille bien. Sa famille voulait qu'elle devienne Pretty, pour son bien. Pour qu'elle ait une vie meilleure.
Et elle fut choisie. Elle devint Pretty. La jeune femme trouva un petit job qui payait bien, et s'offrit un petit studio. Mais... Elle fut rapidement licenciée, car elle était trop... comment dire ? Irrespectueuse envers son chef. Alors Jessica fit des études de toutes sortes, mais rien ne l'intéressait. Un jour, un homme lui proposa un métier : top modèle. Jess' fit un essai, et comprit qu'elle avait trouvé sa voie. Et c'est son métier depuis ce jour.

Jake Montgomery
Ils se connaissent de tous petits. Leurs jeux préférés lorsqu'ils se rencontraient dans le parc était sans aucun doute d'imiter les opérations chirurgicales. Étrangement, seule Jessica la subissait et Jake endossait toujours le rôle de Special. Désormais, cela ne s'est plus limité à un jeu. Jessica est Pretty alors que lui n'a pas été choisi. Ils se revoient souvent, près du fleuve. Jessica ne semble jamais avoir oublié l'amitié qui les liait et essaye tant bien que mal de jouer ses relations pour permettre à son ami de la rejoindre.
Rachel Addams
Jessica a été amoureuse de Rachel quand elle était encore une Ugly. Elle avait connu Rachel toute petite et l'avait appréciée comme amie. Mais au fur et à mesure que Jessica grandissait, elle éprouvait des sentiments plus forts à l'égard de Rachel. Mais Rachel n'a vu en Jessica qu'une simple amie et l'a rejetée. Mais Jessica a eu droit à un baiser de Rachel lors d'une soirée arrosée. Même si pour Rachel sa ne signifiait rien pour Jessica c'était le plus beau miracle du monde. Les deux filles se sont perdues de vue quand Jessica est devenue une Pretty. Rachel se souviendra toujours de la première fille qui l'a aimée. Mais elles ne se voient plus depuis.
Brooke Kinsey
Brooke et Jessica sont toutes les deux d'excellentes amies, toutes les deux ont passé la plus grande partie de leurs enfances ensemble. Puis Jessica fut opérée en premier mais le tour de Brooke aussi était venue. Elles se sont retrouvées à New Pretty Town et depuis elles gardent contact et se voient régulièrement. De bonnes amies d'enfance, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty
MessageSujet: Re: « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »   « I'm Pretty and I know it ▬ Pretties » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm Pretty and I know it ▬ Pretties »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Pretty Times þ Sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants-