« Set fireto the beauty ▬ Rebels »



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 « Set fireto the beauty ▬ Rebels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 18:55





« Rachel S. Addams » → Olivia Wilde LIBRE
« Sean R. Earl » → Alex Pettyfer LIBRE
« David S. Stratton » → Michael Trevino LIBRE
« N. Shay Bushnell » → Candice Accola LIBRE
« Croy J. Huggins » → Ed Westwick LIBRE


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 19:19


« Rachel Sara Addams»


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle ADDAMS Rachel et voilà 21 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis profession et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : gentille → généreuse → serviable → protectrice → fidèle mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : sadique → mélancolique→ négative → tétu → imposante.
Mes traits me viennent directement de Olivia Wilde. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Rachel est née dans une famille de rebelles. Déjà enfant elle a été plongée dans ce monde cruel et sans fin. Je peux vous dire que si elle avait eu le choix elle aurait parfois préféré ne pas naître du tout. Mais bon des fois la vie réserve des surprises et qui sait peut-être un jour ce monde changera. Elle grandit avec ses parents et ses deux grands frères, Taylor et Tony. Mais un jour son père, qui était un des chefs des rebelles, essaie d'entrer dans New Pretty Town mais n'en revient jamais. Sa mère est déprimée et se renferme sur elle. Quant à Rachel, elle ne sait pas comment aider sa mère et son père lui manque terriblement.
Après cet incident la mère de Rachel décide de se réfugier dans un coin complètement paumé de la ville pour ne pas avoir d'autres incidents de ce genre. Mais bon, être élevé dans une famille de rebelles c'est rare d'en ressortir sein ou pretty.
Vers les 12 ans de Rachel, les frères de cette dernière partent dans les clans des rebelles malgré que leur mère leur ait interdit d'y entrer. Mais ils veulent à tout prix savoir pourquoi leur père n'était jamais revenu. Rachel reste seule avec sa mère, sans homme pour leur sécurité. La porte de leur maison était enchaînée de cadenas et d'autres choses dans le genre. Impossible de l'ouvrir en gros. Rachel en avait vraiment marre, elle voulait voir ce monde si horrible et se battre pour le rendre meilleur mais le problème c'était sa mère.
Finalement ses frères ne reviennent pas non plus et Rachel réussit à s'échapper de la maison « prison ». Elle laisse derrière elle sa mère. Elle ne prend que quelques affaires et part se réfugier dans un clan qui l'accueille. Depuis elle cherche un moyen de faire tomber ce règne même si elle doit risquer sa vie.

Pandora Thompson
Rachel a été extrêmement touchée par l'histoire triste de Pandora. Depuis elle prend cette Ugly pour sa fille. Elle veut tellement son bonheur qu'elle déprime quand elle n'est pas avec Pandora. Rachel est vraiment attachée à Pandora. Elle est toujours là pour la jeune fille, elle lui donne des conseils, la réconforte, l'encourage tout ça comme une vraie mère. Et toute cette attention touche Pandora, ce qui lui a donné l'idée d'essayer de mettre son père avec Rachel mais la belle Rebels n'est pas convaincu.
Sean Earl
Elle le hait tout simplement. Rachel voudrait vraiment que Sean disparaisse. Il gâche tout le temps les plans de Rebels mais bizarrement quand on lui donne les plus dures missions il les réussit brièvement. Ce qui a le don d'énerver Rachel qui déteste reconnaître qu'il est quand même utile puis Sean profite de la situation pour l'énerver encore plus.
Jessica Nicholson
Jessica a été amoureuse de Rachel quand elle était encore une Ugly. Elle avait connu Rachel toute petite et l'avait appréciée comme amie. Mais au fur et à mesure que Jessica grandissait, elle éprouvait des sentiments plus forts à l'égard de Rachel. Mais Rachel n'a vu en Jessica qu'une simple amie et la rejetée. Mais Jessica a eu droit à un baiser de Rachel lors d'une soirée arrosée. Même si pour Rachel sa ne signifiait rien pour Jessica c'était le plus beau miracle du monde. Les deux filles se sont perdues de vue quand Jessica est devenue une Pretty. Rachel se souviendra toujours de la première fille qui l'a aimé.
David Stratton
Pour être admis dans les Rebels, David a dû séduire la belle Rachel et c'est ce qu'il a fait. Sauf qu'il n'a pas réfléchi comment la rejeter quand il serait déjà dans le clan. Et du coup il l'a violemment plaqué. Et connaissant Rachel, elle n'a pas eu son dernier mot. Elle essaye de lui pourrir la vie même si elle a toujours des sentiments pour lui. De vrais chien et chat tous les deux.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 19:28


« Sean Riley Earl»


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle EARL Sean et voilà 18 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéen et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : calme→ mature → posé → intelligent → malin mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : mystérieux → têtu → incompréhensible → franc .
Mes traits me viennent directement de Alex Pettyfer. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Dans une petite maison de Uglyville un petit garçon est né : Sean Riley Earl. Le fils d'une femme célibataire, qui juste après l'accouchement l'abandonna. Mais par chance une âme au bon coeur le trouva dans la maison abandonnée.
Depuis sa vie a basculé. Chaque jour il peut se faire prendre par les Specials, chaque jour il peut mourir, chaque jour il peut disparaître. Il a été adopté par une famille de rebelles, tous très gentils mais anarchistes. A cause de son caractère il n'a jamais eu de très fort liens avec ses frères ou ses soeurs et est toujours mis un peu à l'écart. Mais ce côté mystérieux est très utile pour les opérations des rebelles. Malgré que sa famille reste cachée, il essaye de vivre le plus possible une vie normale. Même si on le traite comme un garçon gentil et tout, les apparences restent trompeuses. Et Sean n'est pas exclu de ce proverbe. A l'écart de toute cette agitation il doit faire quelques affaires pour des gens assez malsains à Uglyville.
D'ailleurs une de ces affaires a un jour mal tourné. Il devait ramener des informations gardées par les Specials mais il se fit repérer du premier coup et on le kidnappa. Seulement, une fille l'aida, et il réussit à s'échapper. Depuis il essaye de retrouver cette fille blonde à la beauté d'un ange. Même s'il devait risquer sa vie pour elle, il lui sera à jamais reconnaissant. Grâce à elle il a pu retrouver sa vie normale même s'il est toujours recherché.

Rachel Addams
Rachel déteste Sean et c'est réciproque. Sean ayant fait plusieurs fois tomber à l'eau les plans de Rebels, a en quelques sortes énerver Rachel. Depuis la jeune femme se méfie de ce beau blond et ne l'envoie que rarement dans les missions des Rebels. Pour Sean c'est plutôt marrant car il adore jouer avec les nerfs de celle-ci. Même si plusieurs fois il a faillit être viré du clan, il reste néanmoins un des meilleurs informateurs des Rebels.
Pandora Thompson
Pandora est obsédée par Sean. Ce qui énerve pas mal Sean même s'il essaye de rester le plus gentleman possible pour la rejeter. Finalement il a quand même accepté de devenir au moins son ami et bizarrement depuis Pandora ne le saoule plus comme avant. En tout cas ça arrange bien le beau blond même s'il doute de quelque chose.
Brayan Korbin
Brayan est le Special qui avait arrêté Sean dans le passé. Mais une jeune Pretty les avaient coupés dans leur action. Et elle avait dit à Brayan que Sean était avec elle, qu'il était un Pretty et non un Rebels comme Brayan le pensait. Mais Brayan n'était pas dupe et il savait que la jeune fille avait tout inventé. Mais Brayan se devait d'obéir et de lâcher prise. Mais avant de partir il prévint Sean de faire attention à ses fesses car un jour il le retrouvera.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 19:37


« David Shane Stratton »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle STRATTON David et voilà 19 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Étudiant en médecine et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Humble → Discret → Perfectionniste → Minutieux → Adroit → Concentré → Sérieux mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Impatient → Colérique → Réservé → Insensible → Distant → Tendu → Suspicieux.
Mes traits me viennent directement de Michael Trevino. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Les idées rebelles étaient toujours présentes dans la vie de David. Contrairement aux autres du clan, ils étaient pacifistes, ne voulaient pas attaquer le gouvernement comme des terroristes. Ses parents étant chercheurs et médecins, ils essayaient constamment de trouver un moyen pour rendre leurs esprits aux Pretties. Ainsi, ils ne s'occupaient pas tellement de leurs deux fils. David, le plus vieux, dû faire leur travail pour son petit frère. Trop occupé à cela, il n'avait pensé à rien d'autre même pas au fait qu'il pourrait virer Pretty à ses dix-huit ans. La chance lui sourit : on ne vint pas frapper à sa porte, il n'était pas accepté.
Ayant réussi ses premières études avec succès, il décida de suivre les traces de ses parents afin de les aider dans leur tâche si difficile. En parallèle, il tente d'allier à sa cause de jeunes Uglies désorientés, ne sachant pas quoi penser sur l'opération. Grâce à lui, la communauté Rebel pourrait très bien s'accroître et, à cause de lui, créer une guerre civile.

Tally Youngblood
Tally et David ne s'entendent pas très bien depuis qu'il a mis dans la tête de sa meilleure amie, Shay, ces idées stupides d'une rébellion contre le gouvernement Pretty. Tally sait ce que tout cela pour leur coûter et en veut beaucoup au jeune homme. Ce qu'elle ignore c'est qu'il pourrait très bien tous les sauver en supprimant l'opération.
Shay Bushnell
Un soir, quelques mois avant mes dix-huit ans de Shay, alors qu'elle se baladait au clair de lune, elle fit la rencontre d'un jeune homme : David. Par la suite, une amitié s'installa entre eux. Il lui expliqua le rôle des Rebels et ce qu'impliquait le fait d'être opérée. N'ayant déjà aucune opinion sur cette transition dUgly à Pretty, elle se laissa embarquée par les paroles du « beau » garçon. Ils s'entendent merveilleusement bien et Shay lui fait entièrement confiance.
Justin Stratton
La relation entre les deux frères subit souvent des hauts et des bas. Bien que David est passé le plus clair de son temps à s'occuper de Justin, ce dernier n'hésite pas à lui tenir tête quand il le faut. David a tendance à trop le protéger, ce qui énerve le jeune homme. L'ainé essaye de lui inculquer certains points de vue contre New Pretty Town, mais le cadet se fiche complètement de ce qu'il dit.
Rachel Addams
Pour être admis dans les Rebels, David a dû séduire la belle Rachel et c'est ce qu'il a fait. Sauf qu'il n'a pas réfléchi comment la rejeter quand il serait déjà dans le clan. Et du coup il l'a violemment plaqué. Et connaissant Rachel, elle n'a pas eu son dernier mot. Elle essaye de lui pourrir la vie même si elle a toujours des sentiments pour lui. De vrais chien et chat tous les deux.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 19:47


« Nalah Shay Bushnell »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle BUSHNELL Shay et voilà 17 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis lycéenne et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Rayonnante → Dynamique → Divertissante → Drôle → Enthousiaste → Indépendante → Polyvalente mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Obstinée → Imprudente → Irresponsable → Trop sûre d'elle → Impulsive → Beaucoup trop joueuse → Matérialiste.
Mes traits me viennent directement de Candice Accola. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Shay a vécu extrêmement mal la disparition subite de ses parents, alors qu'elle n'avait qu'un peu moins d'une dizaine d'années. Elle a été confiée au seul orphelinat d'Uglyville. Pour faire face à cette tragédie, elle se plongea dans diverses bêtises toutes ayant plus de conséquences importantes que les premières, défiant toute autorité. Ainsi, on la prenait pour une dure à cuir, on ne lui posait aucune question sur son passé, puisque ce qui intéressait était la façon dont elle avait procédé pour aboutir à un tel « massacre ».
Puis, un soir, quelques mois avant ses dix-huit ans, alors qu'elle avait fait le mur pour se balader au clair de lune, elle rencontra un jeune homme tout à fait charmant du nom de David. Par la suite, une amitié s'installa entre eux. Il lui expliqua le rôle des Rebels et ce qu'impliquait le fait d'être opérée. N'ayant déjà aucune opinion sur cette transition dUgly à Pretty, elle se laissa embarquée par les paroles du « beau » garçon.
Désormais, elle doute, sentant son heure arrivée. Une simple rencontre pourrait faire basculer la jeune fille. Tout dépendra de la personne et de l'impact des mots de David sur elle, bien qu'elle ait déjà rejoint les Rebels.

Tally Youngblood
Lorsque Tally est allée voir Peris à New Pretty Town, elle rencontra Shay. Au départ, elle la prit pour une extras, ce fut le cas aussi pour Shay. Nées le même jour, elles seront opérées au même moment si tout se passe bien. Cependant, un ancien ami de Shay, David, la convint du système malveillant se cachant derrière tout cela. Depuis, la blondinette essaye de rallier Tally à sa cause.
David Stratton
Un soir, quelques mois avant mes dix-huit ans de Shay, alors qu'elle se baladait au clair de lune, elle fit la rencontre d'un jeune homme : David. Par la suite, une amitié s'installa entre eux. Il lui expliqua le rôle des Rebels et ce qu'impliquait le fait d'être opérée. N'ayant déjà aucune opinion sur cette transition dUgly à Pretty, elle se laissa embarquée par les paroles du « beau » garçon. Ils s'entendent merveilleusement bien et Shay lui fait entièrement confiance.
Zane Valentino
Lors d'une excursion à New Pretty Town, Shay percuta de plein fouet Zane qui se baladait alors près de la rive. Bizarrement il ne cria pas en voyant son affreux visage, mais discuta avec lui. Quelles étaient ses réelles intentions ? Shay n'en avait aucune idée. Elle se méfia de lui, David lui avait expliqué ce que faisaient les Pretties lorsqu'ils apercevaient des moches. Après une discussion où ils parlèrent de tout et de rien, un lien s'est installé entre eux.
Croy Huggins
Croy et Shay se sont rencontrés par le biais de David. Les deux, voulant être très proches du Rebel mais sachant qu'il ne pourrait y avoir qu'une seule place à ses côtés, ne cessent de se disputer l'amitié de David. Ils se lancent des pics à tout temps et n'hésitent pas à s'insulter ou se faire des coups bas et des plans foireux pour faire tomber l'autre. Bref, ils se détestent et mènent une lutte acharnée pour entrer dans les bonnes grâces du jeune homme.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » EmptySam 2 Mar - 19:59


« Croy Jaiden Huggins »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle HUGGINS Croy et voilà 19 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis homosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Étudiant en commerce. / Vendeur de chaussures à mi-temps et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Protecteur → Serviable → Persévérant → Intelligent → Romantique → Sociable → Solide mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Impatient → Têtu → Irresponsable → Pessimiste → Agressif → Ordinaire → Troublant.
Mes traits me viennent directement de Ed Westwick. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

L'enfance de Croy n'était pas très intéressante si ce n'était qu'il avait toujours su ce qu'il était : gay. Au fond de lui, il était sûr d'être attiré par les garçons bien que son entourage ne le pousse à aller vers le sexe opposé. Il avait tenté avec les femmes, mais finalement, avait avoué à ses parents son homosexualité. Ils l'acceptèrent plutôt bien malgré les pleurs, les cris et les disputes qu'il avait bien pu avoir dans leur maison.
Peu de temps après, il s'afficha librement avec un homme de son âge, seulement quelques mois de plus que lui. Ils avaient bien entendu eu le droit à quelques insultes venant des autres, mais leur amour les avaient balayés de leur petit paradis à eux. Puis vint l'année de l'opération pour les deux jeunes hommes. Ils se promirent qu'ils se rejoindraient à New Pretty Town dès l'arrivée de Croy, étant le plus jeune des deux. Malheureusement, la distance n'allait pas bien à l'Ugly, qui, désespérément, enfreint les règles strictes des Uglies et s'introduit à NPT. Malgré les modifications qu'il y avait eu sur son petit ami, Croy put le reconnaître entre mille... s'embrassant avec une jeune fille. Il ne comprit pas comment il pouvait être avec une femme, alors que lui-même avait poussé Croy à faire son coming-out. En plus de tout cela, son ancien copain cria aux loups en montrant Croy du doigt. Ce dernier ce fit attraper par les autorités et ramener à Uglyville où il y passerait le reste de sa vie.
Il accusa par la suite la faute de l'opération sur la modification de bord du garçon. Il ne lui tarda pas à trouver le quartier général des Rebels où il passe un temps fou à essayer d'effacer les séquelles de son ami.

Shay Bushnell
Croy et Shay se sont rencontrés par le biais de David. Les deux, voulant être très proches du Rebel mais sachant qu'il ne pourrait y avoir qu'une seule place à ses côtés, ne cessent de se disputer l'amitié de David. Ils se lancent des pics à tout temps et n'hésitent pas à s'insulter ou se faire des coups bas et des plans foireux pour faire tomber l'autre. Bref, ils se détestent et mènent une lutte acharnée pour entrer dans les bonnes grâces du jeune homme.
Justin Stratton
Justin a souvent aperçu Croy en compagnie de son frère. Au début, le plus jeune ne faisait que lui sourire, gêné. Puis, ils commencèrent à se parler, Justin voulant se rapprocher de Croy toujours plus. En fait, il le trouvait plutôt mignon mais Croy ne cesse de lui rappeler qu'il n'y a rien d'autre et qu'il n'y aura jamais rien, son coeur étant encore brisé.
Jake Montgomery
Jake ou l'oncle fictif super cool qui permet tout et donne pleins de cadeaux à son neveu. Ou du moins, qui permettait tout et donnait pleins de cadeaux, puisque depuis le coming-out de Croy, ils n'entretiennent plus une si bonne relation. Malgré qu'aucun lien de sang ne les unissait, ils étaient aussi proches que deux membres de la même famille, avant. Aujourd'hui, tout a changé. Jake évite Croy pour X raison et ce dernier essaye simplement de l'oublier.
Audrey Michilka
Croy est l'ex de Audrey. Même si celui-ci est gay, il traine toujours avec Audrey. En fait il était sorti avec elle pour essayer de rejeter l'idée qu'il était gay mais à la fin, il avait bien compris qu'il ne pouvait rien changer. Audrey se montra très compréhensive et rompit avec lui. Elle l'aimait mais elle ne pouvait pas pousser contre la nature donc, ils décidèrent de rester très bons amis qui se soutiennent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

« Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty
MessageSujet: Re: « Set fireto the beauty ▬ Rebels »   « Set fireto the beauty ▬ Rebels » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Set fireto the beauty ▬ Rebels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants-