« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.


Partagez
 

 « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 16:53





« Collin R. Kelton » → Ashton Kutcher LIBRE
« Derek A. Howard » → Kellan Lutz LIBRE
« Brooke M. Kinsey » → Phoebe Tonkin LIBRE
« J. Donovan Warren » → Shane West LIBRE
« Judith C. Raegan » → Mila Kunis LIBRE


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 17:04


« Collin Rayan Kelton »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle KELTON Collin et voilà 34 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis photographe et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Convivial → Blagueur → Franc → Indépendant → Optimiste → Persévérant → Talentueux mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Autoritaire → Irresponsable → Moqueur → Susceptible → Agressif → Impulsif → Crâneur (de temps en temps).
Mes traits me viennent directement de Ashton Kutcher. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

L'histoire de Collin n'est pas banale. Je vous rassure tout de suite, il est né dans sa famille ! Mais Collin a été abandonné par cette dernière, car son foyer était déjà trop rempli. Il a donc été adopté plusieurs jours après sa naissance, par deux jeunes parents très sentimentaux. Ses parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants, car la mère était stérile. En trouvant Collin dans une sombre ruelle, les deux jeunes gens n'avaient pas hésité une seule seconde. Mais ils ne cachèrent jamais à Collin qu'ils l'avaient trouvé par hasard, et que sa véritable famille l'avait abandonné. Le jeune homme n'en fut pas tellement attristé, puisqu'il se sentait vraiment bien dans sa famille adoptive. Il ne voulait certainement pas la quitter, pas même pour devenir un Pretty. Et il ne fut pas choisi. Il resta avec sa famille, jusqu'à la mort de sa mère. Son père sombra dans l'alcool, et décida donc de partir. Mais il fut interpellé entre temps par un Pretty, qui voulait le faire devenir Pretty. Et ce n'était pas une proposition, mais une obligation. C'était plutôt bien dans les temps : il n'avait plus rien. Il fut donc opéré pour devenir Pretty. Après son opération, il apprit par le chef des Extras qu'il était devenu lui-même un Extra, ce qui voulait dire qu'il avait reçu un produit pendant l'opération, lui donnant un don. Son devoir étant de tuer les Uglies, il fut tout d'abord dégoûté, pensant par la même occasion qu'il pourrait très bien tuer des amis. Mais Collin réussit à se faire à l'idée. Quelques heures après, il découvrit son don : contrôler l'électricité.

Collin fit des études écologiques, ne sachant pas quoi faire. Un jour du moins, une femme lui offrit un appareil photo très performant, et le jeune homme comprit qu'il était fait pour cela : photographier les gens. Il lui fallut beaucoup de temps avant qu'on ne le remarque vraiment, mais à présent Collin est un photographe très réputé. Quelquefois, il fait les photos des couvertures de magazines.

Anya Monford
Leur rencontre pouvait se qualifier de tout sauf banale. Alors qu'Anya se promenait dans la rue, Collin l'interpella et lui proposa de faire une séance de photos. Au début réticente, elle se laissait convaincre par les yeux doux de l'homme. Tout se passa parfaitement bien jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'elle pourrait se voir dès le lendemain sur toutes les premières de couvertures d'un célèbre magazine. La timidité de la jeune fille l'emporta. Elle lui ordonna de supprimer les photos et de ne surtout pas les publier. Désormais, Anya essaye d'éviter tout contact visuel avec Collin lorsqu'elle l'aperçoit.
Bethany Cable
Bethany aime assez bien Collin. En fait entre eux ça a été plutôt du genre sexe. Mais il n'y avait aucun sentiment à côté. Même si Bethany avait tout ce dont rêve Collin, il ne l'a pas vraiment surpris puis s'il se faisait prendre il serait dans le pétrin. Pour dire qu'ils évitent de se fréquenter en public pour ne pas éveiller les soupçons. Et seule Bethany a le droit d'appeler Collin pour une petite séance de jambes en l'air.
Dereck Howard
Dereck et Collin sont assez bons potes. La seule chose qui les ait séparés c'est le fait que Dereck n'accepte pas de tuer des Uglies. Sinon ils s'entendent à merveille. Ils se sont rencontrés dans le bureau de Collin. Dereck devait alors se faire prendre en photo pour le nouveau calendrier qui était sur le thème de l'eau et vu qu'il était maître nageur on l'avait choisi. Après sa séance, ils ont commencé à discuter et une amitié s'est formée.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 17:23


« Derek Aaron Howard »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle HOWARD Derek et voilà 26 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis bisexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Maître Nageur et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Dragueur → Irrésistible → Disjoncté → Chaleureux → Sportif → Ponctuel → Énergique mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Curieux → Très Agressif envers les Uglies → Impulsif → Irréfléchi → Peut être Moqueur → Snob → Têtu.
Mes traits me viennent directement de Kellan Lutz. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Derek est né dans une énorme famille recomposée. Il était le petit dernier, le mélange des deux familles. Son père avait déjà trois enfants avant qu'il ne se marie avec sa mère, qui elle avait deux enfants. Leurs enfants, d'âge très différents, ne s'entendirent pas très bien, et ce fut ainsi que Derek fut partagé entre la famille de sa mère et celle de son père. Il ne fut donc jamais totalement heureux, ne connaissant pas sa place dans son propre foyer.
La plupart de ses demi-frères et de ses demi-soeurs devinrent des Pretties, laissant leur famille derrière eux comme si de rien n'était. Derek voulait certes devenir comme eux, mais ne voulait en aucun cas oublier ses parents. Il les aimait tellement ! Lorsqu'il eut 18 ans, il ne fut pas choisi. Derek fut en même temps triste et content. Triste de ne pas pouvoir devenir beau, et content de ne pas quitter sa famille. Il resta avec ses parents et le reste de ses soeurs, car il n'y avait plus que des filles. Malheureusement, son père mourut très vite, d'une maladie très rare. Derek en fut très bouleversé.
Lors de ses 26 ans, il fut interpellé par un Pretty, qui lui dit que Derek allait devenir un Pretty. Avant de le devenir, il alla voir ses soeurs et sa mère et il leur jura qu'il ferait tout pour ne pas les oublier. Mais son destin le guida dans un chemin qui contre-disait ses paroles. Lors de son opération dans le but de devenir un Pretty, on lui injecta un produit lui offrant un don. A son réveil de l'opération, Derek sentit immédiatement le changement : il avait comme don le pouvoir de contrôler l'énergie des gens. Le chef des Extras l'informa de ce qu'il était, et de ce qu'il devait faire. Derek ne voulait pas être un Extra, et voulut se donner la mort souvent. Mais il comprit qu'il s'agissait de son destin et l'accepta, même s'il devait un jour tuer sa propre famille...
Sa passion étant le sport, il devint maître nageur.

Brooke M. Kinsey
Contrairement à Brooke, Derek était très attaché à ses parents et n'a pas accepté de devenir un Extra. D'ailleurs les deux jeunes Extras ne se comprennent pas. Derek ne comprend pas comment Brooke a pu tuer ses parents et Brooke ne comprend pas pourquoi Derek est si dégouté d'être un Extra. En bref les deux jeunes adultes ne s'aiment pas vraiment et essayent de s'éviter au plus pour ne pas partir dans un long débat.
Donovan Warren
Derek est un cas très particulier. Contrairement aux autres, il a voulu se donner la mort plusieurs fois à cause de son don alors que les autres l'acceptent très bien. Donovan a dû se déplacer plusieurs fois chez le jeune homme pour le surveiller afin qu'il ne fasse pas trop de bêtise. Parce que le liquide qu'on lui a injecté ne coule pas de source et ce serait du gâchis de le voir sauter par la fenêtre. Donovan fit donc face à un grand problème. A chaque problème sa solution et la sienne était de passer un maximum de temps avec le jeune homme.
Bethany Cable
Bethany n'aime pas Dereck. Pour elle ce n'est qu'une ordure qui n'est même pas capable d'apprécier le don qu'il a. Et pour Dereck, Bethany n'est qu'une grosse vache qui n'aime personne et qui devrait un peu arrêter le café. En gros c'est la guerre entre eux deux. Bethany n'arrive même pas à croire qu'elle a opéré Dereck. Ils ne veulent plus se voir et ils ne veulent plus entendre parler de l'autre. Ils ont même un jour essayés de se tuer.
Collin Kelton
Dereck et Collin sont assez bons potes. La seule chose qui les ait séparés c'est le fait que Dereck n'accepte pas de tuer des Uglies. Sinon ils s'entendent à merveille. Ils se sont rencontrés dans le bureau de Collin. Dereck devait alors se faire prendre en photo pour le nouveau calendrier qui était sur le thème de l'eau et vu qu'il était maître nageur on l'avait choisi. Après sa séance, ils ont commencé à discuter et une amitié s'est formée.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 17:37


« Brooke Mickaëla Kinsey »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle KINSEY Brooke et voilà 21 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis Étudiante en médecine et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Joyeuse → Généreuse → Intelligente → Maline → Indépendante → Chaleureuse → Rigolote mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Bavarde → Gourmande → Très Agressive envers les Uglies → Fragile → Complexée → Têtue → Trop Méfiante.
Mes traits me viennent directement de Phoebe Tonkin. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Brooke est née dans une famille ugly pauvre. Elle a grandi dans une petite maison sale, seule avec ses parents, étant fille unique. Ce fut grâce à la pauvreté de la famille que Brooke comprit l'importance de l'argent. Il ne devait pas être dépensé n'importe comment, l'argent étant le seul moyen de survivre dans ce monde. Brooke est devenue quelqu'un de positif dans toutes les situations. Ses parents, un jour, lui ont expliqué que si elle devenait Pretty, Brooke devait à tout prix trouver un moyen de faire entrer ses parents dans la ville. Elle fut surprise par cela. Jamais elle n'aurait cru que ses parents lui demanderaient de transgresser les règles. Elle avait toujours appris à respecter les règlements, qu'ils soient justes ou non. Mais là ! Ses parents lui demandaient de les faire entrer dans la ville !
Lorsqu'elle eut 18 ans, Brooke ne fut pas choisie, à son plus grand bonheur, comme à son plus grand malheur. Elle était contente de ne pas avoir été choisie, car elle n'avait pas à transgresser les règles. Mais elle aurait tellement voulu être belle ! Ses parents, d'ailleurs, étaient très déçus. Ils ne lui adressèrent plus la parole pendant deux ans, jusqu'à ce qu'elle les quitte. Deux ans plus tard, lors des 22 ans de Brooke, un Pretty vint la voir pour l'informer qu'elle allait devenir elle aussi Pretty. Brooke en fut folle de joie ! Mais elle ne prévint en aucun cas ses parents.
Après l'opération, elle apprit par le chef des Extras qu'elle venait de recevoir un produit lui permettant de recevoir un don. Son devoir étant de tuer les Uglies et de se fondre dans les Pretties en toute tranquillité, elle accepta sans hésiter.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle se baladait dans la ville, elle découvrit ses parents en train d'entrer dans New Pretty Town. Choquée, sa colère prit le contrôle de son corps, et elle découvrit son don : contrôler les plantes. Brooke tua ses parents, et ce furent ses premiers meurtres en tant que Extra.
Pour mieux contrôler les plantes, Brooke décida de faire des études de médecine. Après tout, il y a un début à tout, non ?

Jessica Nicolson
Brooke et Jessica sont toutes les deux d'excellentes amies. Toutes les deux ont passé la plus grande partie de leur enfance ensemble. Puis Jessica fut opérée en premier mais le tour de Brooke aussi était venu. Elles se sont retrouvées à New Pretty Town et depuis elles gardent contact et se voient régulièrement. De bonnes amies d'enfance.
Derek Howard
Contrairement à Brooke, Derek était très attaché à ses parents et n'a pas accepté de devenir un Extra. D'ailleurs les deux jeunes Extras ne se comprennent pas. Derek ne comprend pas comment Brooke a pu tuer ses parents et Brooke ne comprend pas pourquoi Derek est si dégouté d'être un Extra. En bref les deux jeunes adultes ne s'aiment pas vraiment et essayent de s'éviter au plus pour ne pas partir dans un long débat.
Judith Raegan
Judith et Brooke sont toutes les deux des alliées dans leur boulot en tant que Extra. Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps mais toutes les deux sont vite devenues amies. C'est dans une réunion des Extras qu'elles se sont rencontrés alors qu'elles fumaient une clope. Elles ont commencé à raconter leurs vies puis ont vu qu'elles avaient pas mal de choses en commun.
Brayan Korbin
Brayan est l'ex petit ami de Brooke. Mais tous les deux c'étaient du pipo. Ils sortaient juste ensemble pour le fun et pour le sexe. Mais finalement Brayan en a eu marre à la fin et est parti de chez Brooke. Malgré qu'ils ne sont plus ensemble, ils sont restés de bons amis et se voient assez souvent. Certaines personnes disent qu'ils couchent encore mais d'autres disent qu'ils sont juste amis. Qui dit vraiment la vérité ?


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 17:47


« Justin Donovan Warren »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle WARREN Donovan et voilà 33 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis hétérosexuel. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis profession et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Responsable → Mature → Intelligent → Indépendant → Optimiste → Mystérieux → Prévoyant mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents :
« Défauts » Solitaire → Peu Bavard → Peut être Moqueur → Très Agressif envers les Uglies → Impitoyable → Perfectionniste → Têtu
.
Mes traits me viennent directement de Shane West. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

L'histoire de Donovan est plutôt longue, je vais donc la faire en grandes lignes, et encore.
Donovan est né dans une petite famille du nom de Terrence. Une petite famille aux revenus normaux. Sa maison accueillait ses parents, sa sœur Mathilda et lui, à l'écart des autres maisons. Même s'ils n'étaient pas riches, les Terrence se comportaient comme des snobs, détestant leur état. Leur fille étant trop vieille pour devenir Pretty, tous leurs espoirs étaient portés par Donovan. En gros, il devait devenir Pretty pour sauver l'honneur de la maisonnée. Malheureusement, lors de ses 18 ans, personne ne vint le chercher. Il n'était pas pris en tant que Pretty. Il n'allait pas être opéré. Sa famille, désespérée, triste, le mit à la porte, ne voulant certainement pas d'un autre homme dans leur famille. C'était la règle, la descendance étant faite ainsi : un seul homme par famille. Donovan, malheureux, devint quelqu'un de très perturbateur. Il créa pleins de problèmes aux Uglies, les détestant, les haïssant.
Lors de ses 30 ans, il était quelqu'un de respecté parmi les Uglies. Donovan avait grandi, avait mûri, et s'était trouvé une passion : gouverner les Rebels. Mais, lors de ses 31 ans, il fut appelé pour devenir Pretty, ce qui fut un choc pour les rebels : perdre leur chef. Ce fut néanmoins un jour nouveau pour Donovan : il allait enfin pouvoir devenir ce qu'il voulait.
Après l'opération, il apprit qu'il avait reçu un don pour tuer les Uglies. Lorsqu'il l'apprit, Donovan fut très content ; il n'avait jamais vraiment accepté le fait que sa famille le mette à la porte, et il avait gardé une rage profonde contre elle. Il décida donc d'aller les tuer. Et c'est ce qu'il fit. Il tua toute sa famille, ainsi que le nouveau né de sa sœur. Tout ça, de sang-froid. Lorsque les Extras le surent, ils décidèrent de nommer Donovan chef. Il avait toutes les qualités requises pour devenir chef.
Il devint donc le chef des opérations, opérations esthétiques, où le produit était injecté, tout comme les opérations de combat des Extras.

Anya Monford
Malgré leur différence d'âge, ils ont eu une relation, certes courte, mais intense. C'est cette différence d'âge qui aurait pu faire perdre à Donovan son travail. C'est pourquoi ils ont dû se cacher. Ils s'aimaient beaucoup et leur rupture a été brutale. Laissant deux cœurs cassés, cependant prêts à être reconstruit. Lorsqu'ils se croisent dans les rues de New Pretty Town, ils détournent le regard de leur ancien partenaire et change de trottoir.
Bethany Cable
Ils ont presque le même statut dans l'échelle administrative de New Pretty Town. Ils dirigent tous les deux un groupe de Pretties, assez spéciaux, même si Bethany à l'origine de celui de Donovan. Tout cela pour dire qu'ils se côtoient beaucoup, et cela va s'en dire qu'ils sont plus que de simples collègues. Même s'ils ne s'avouent pas leurs sentiments, ils restent amoureux en secret, pensant que l'autre n'est pas intéressé.
Jonah Roseburry
Jonah n'est pas dupe ! Il a bien vu que Bethany ressentait quelque chose pour Donovan et que ces sentiments étaient partagés. Alors, pour mieux se rapprocher de sa patronne et peut-être gagner la promotion, il fait ami-ami avec Donovan qui n'y voit que du feu ! Ce dernier apprécie vraiment Jonah, mais lui, se sert-il simplement de lui ou bien l'amitié l'emporte ? En tout cas, ce qu'il fait n'est pas très gentil.
Derek Howard
Derek est un cas très particulier. Contrairement aux autres, il a voulu se donner la mort plusieurs fois à cause de son don alors que les autres l'acceptent très bien. Donovan a dû se déplacer plusieurs fois chez le jeune homme pour le surveiller afin qu'il ne fasse pas trop de bêtise. Parce que le liquide qu'on lui a injecté ne coule pas de source et ce serait du gâchis de le voir sauter par la fenêtre. Donovan fit donc face à un grand problème. A chaque problème sa solution et la sienne était de passer un maximum de temps avec le jeune homme.


Dernière édition par Scott Westerfeld le Sam 9 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

Scott Westerfeld
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
Scott Westerfeld
❉ CRÉDITS : A Beautiful Ugliness
❉ DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012
❉ MESSAGES : 130
❉ CÉLÉBRITÉ : Inconnue
❉ MODE RP :
  • I'M BUSY !

❉ AGE DU PERSONNAGE : Inconnu
❉ POUVOIR : Aucun
❉ BEAUTÉ FATALE : Aucune
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune
❉ EMPLOI : Aucun
❉ MULTICOMPTES : Aucun

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » EmptySam 2 Mar - 18:09


« Judith Cheyenne Raegan »


Mon moi-intérieur

Commençons les présentations vous voulez bien ? Je m'appelle RAEGAN Judith et voilà 28 ans que supporte ce monde. Que je le veuille ou non, je suis homosexuelle. Pour continuer, voilà ce que je fais de ma vie : je suis dessinatrice et ceci requiert quelques qualités dont je suis pourvu : Audacieuse → Drôle → Habile → Intuitive → Mystérieuse → Serviable → Vivante mais malheureusement avec cela, j'ai quelques défauts, pas grand chose, certes, pourtant bien présents : Explosive → Agressive → Instable → Rancunière → Tricheuse → Bavarde → Bornée.
Mes traits me viennent directement de Mila Kunis. Je suis pas mal n'est-ce pas ?


Tu t'en souviens ?

Judith est née dans sa famille, ugly elle-même. La jeune fille était la troisième fille du foyer, la plus jeune. Elle a donc grandi dans l'ombre de ses deux soeurs jumelles, restant à sa place. On ne pouvait pas dire qu'elle était quelqu'un de très vivante. Elle était plus fermée, ne parlant presque jamais. Mais cela a bien vite changé. Dans ses soeurs, seule l'une d'entre elles fut choisie pour devenir Pretty. Cela fut en quelques sortes l'honneur de la maisonnée. L'autre soeur, n'ayant pas été choisie, finit par se suicider, malheureuse d'être loin de sa soeur. Judith et sa famille en furent bouleversés, ce qui provoqua beaucoup de désagréments entre les parents. Ils finirent par se séparer, Judith restant avec sa mère.
Lorsque Judith eut 18 ans, elle ne fut pas choisie pour devenir Pretty. La jeune femme fut choisie lors de ses 28 ans. Elle rejoignit alors New Pretty Town, et ne le regretta aucunement. Elle voulut retrouver sa grande soeur, mais apprit qu'elle ne voulait plus jamais avoir à faire avec son ancienne famille. Judith en fut blessée, mais s'en remit bien vite.
La jeune fille fit des études scientifiques. Et ce fut grâce à ces cours qu'elle apprit qu'elle avait reçu un produit spécial qui faisait d'elle une Extra. Entre deux, les scientifiques le lui avaient certes dit, mais Judith ne les avait pas crus. Là, maintenant, elle les croyait, car elle s'était découverte un don : celui de contrôler le feu. Elle apprit par le chef des Extras qu'elle devait se cacher dans les Pretties, comme un Pretty normale, mais que dès qu'elle voyait un Ugly, Judith devait le tuer. Cela ne fut pas très difficile à accepter, Judith étant très dégoûtée des Uglies depuis son opération...
Elle se découvrit en plus un talent pour le dessin. Judith devint donc dessinatrice professionnelle.

Audrey Michilka
Audrey et Judith ne sont pas très amies si on peut dire ça comme ça. En fait c'est surtout Judith qui n'aime pas Audrey. Car celle-ci est totalement contre le fait de tuer les Ugly et essaye de remettre Judith dans le bon chemin enfin celui d'après Audrey. Tout ce qu'on peut dire ce que Judith essaye d'éviter le plus possible Audrey pour ne pas avoir affaire à un de ses nombreux discours.
Brooke Kinsey
Judith et Brooke sont toutes les deux des alliées dans leur boulot en tant que Extra. Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps mais toutes les deux sont vite devenues amies. C'est dans une réunion des Extras qu'elles se sont rencontrés alors qu'elles fumaient une clope. Elles ont commencé à raconter leurs vies puis ont vu qu'elles avaient pas mal de choses en commun.
Matt Ozzoro
Quand Judith fut opérée pour devenir Pretty, elle n'avait aucun endroit pour se réfugier car elle n'avait plus de famille, en tout cas qui ne voulait pas l'accueillir. Matt proposa gentiment à Judith, qu'il voulait bien l'héberger quelques nuits avant qu'elles ne trouvent un travail et où vivre. En fait Matt avait eu un petit coup de foudre pour Judith mais celle-ci le rejeta de sitôt car elle était lesbienne. Matt en fut abattu mais décida de rester quand même amie avec la brunette. Maintenant Judith habite juste au-dessus de Matt.
Maddeline Prinston
Aux premiers abords, on ne se méfierait pas de leur lien familial, mais si on cohabite avec chacune d'elles, on peut leur trouver des similitudes assez troublantes ce qui est tout à fait normal puisque Maddeline est en fait la cousine de Judith. Elles découvrirent leur lien peu de temps avant que Judith soit appelée à subir l'opération -leurs parents respectifs étant en froids-. Elles ne purent donc pas se connaître vraiment. Malgré cela, la brunette essaye de la contacter et surtout de se contrôler pour ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ugliness.forumgratuit.org

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty
MessageSujet: Re: « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »   « E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« E.T : Extras Terrestrial ▬ Extras »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extras : liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Postes Vacants-