Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan EmptySam 9 Mar - 14:37



Skylar Cameron Logan


« Finally I can see you crystal clear » Adele • Rolling in the deep

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : LOGAN
  • PRENOMS : Skylar Cameron
  • DATE DE NAISSANCE : 23 Décembre
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Etudes dans la photographie
  • GROUPE : Crims
  • AVATAR : Anna ARENDSHORST
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t11


• • • • • • • • yourcharacter


J'ai une personnalité assez particulière. Je suis de nature boute en train et assez énergique, mais je peux être très fainéante quand je veux. En général, je suis très affectueuse avec les gens, j'aime aider en donnant une partie de mon temps. On peut dire également que je suis assez intelligente. J'aime séduire les hommes, c'est un peu mon péché mignon, même si je ne passe pas toute ma vie à ça, puisque l'autre moitié du temps je fais la fête jusqu'au bout de la nuit. Cela étant un de mes plus gros défauts. On dit de moi que je suis mignonne et maline, même si je ne suis pas toujours d'accord, puisque je suis vraiment chieuse quand on me pousse à bout. Je suis impulsive, ce qui me rend parfois hautaine sans que je ne le veuille. Je suis extrêmement têtue, je vous l'accorde. J'aime avoir le dernier mot, j'ai toujours raison même quand j'ai tort ! Mais attention, je suis aussi très sensible, un rien peut me faire pleurer, crier, rire... Sans oublier mon caractère de chien, qui ressort plus particulièrement quand il pleut !! Sans oublier le fait que j'appartiens aux Crims...



writeyourlife • • • • • • • •


Cette partie est réservée aux liens que j'aimerais avoir. Comme je veux de tout, bein faites comme chez vous, toutes les places sont libres heart heart

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr



Revenir en haut Aller en bas

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan EmptySam 9 Mar - 14:46



• • • • • sweetgirls• • • • •




NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t12
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.





NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t12
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.





NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t12
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan EmptySam 9 Mar - 14:47



• • • • • hardboys• • • • •




NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t13
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici..




NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t13
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici..





NOM DU PERSONNAGE

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Sans_t13
Crédit GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici..


Revenir en haut Aller en bas

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan EmptySam 9 Mar - 14:51



Skylar Cameron Logan


« Rolling in the deep » Adele

FICHE D'IDENTITE

    Logan : NOM
    Skylar Cameron : PRENOMS
    23 Décembre : DATE DE NAISSANCE
    Célibataire : STATUT
    Etudes dans la photographie : ETUDES/METIER
    Crims : GROUPE
    Anna ARENDSHORST : AVATAR

    Cf ; Présentation


• • • • • • • • Rpsenattente


Nom du Rp ; ft
[url=http://]www Nom du Rp ; ft
Nom du Rp ; ft



Rpsencours • • • • • • • •



[url=http://]www Nom du Rp ; ft
Nom du Rp ; ft
[url=http://]www Nom du Rp ; ft



• • • • • • • • Rpsterminés



Nom du Rp ; ft
[url=http://]www Nom du Rp ; ft
[url=http://]www[/url] Nom du Rp ; ft



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr



Revenir en haut Aller en bas

S. Cameron Logan
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« La solitude est une prison »
S. Cameron Logan
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan 1193482457

❉ CRÉDITS : Avatar : Dyn || Gif : Tumblr
❉ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2013
❉ MESSAGES : 27
❉ CÉLÉBRITÉ : Anna ARENDSHORST
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
❉ POUVOIR : Aucun ! ;)
❉ BEAUTÉ FATALE : Mes beaux yeux :p
❉ LAIDEUR MORTELLE : Aucune ! :p
❉ EMPLOI : Etude dans la photographie
❉ MULTICOMPTES : Aucun pour l'instant x)

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan EmptySam 9 Mar - 20:36

C'est à vous heart heart
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan   Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Cameron LOGAN
» Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: Joliement Rasoir :: Topics et Liens-