Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !



 
Le forum a été entièrement codé et habillé par Morangos A.K.A Holden Ash B. Benson sur le forum. Les textes ainsi que les fiches appartiennent à leur créateur. Merci de respecter notre travail et ne pas plagier.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox, pour une meilleur vision merci d'utiliser ce navigateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carly-K. G. Hastings
T'en veux encore plus ?
Carly-K. G. Hastings
❉ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2013
❉ MESSAGES : 1
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !
  • I'M BUSY !


Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 6 Avr - 8:44


« Carly-Katherine Ginevra Hastings »


c'est MOI qui pose les questions

Excusez-moi ! Oui vous ! Êtes-vous libre pour un sondage ? Très bien. Quel est votre nom ? HASTINGS Carly c'est bien ça ? Depuis combien de temps regardez-vous notre chaîne ? dix-sept ans, ça fait beaucoup ! J'imagine que vous nous suivez depuis votre naissance. Et quand vous n'êtes pas devant votre télé que faites-vous ? Attendez, laissez-moi deviner vous êtes lycéenne n'ai-je pas raison ? Je le savais ! ... Désolé mais je ne peux retirer mes yeux de votre visage vous ressembler tellement à Victoria Justice ce qui m'oblige à vous demandez avez-vous quelqu'un dans la vie ? Ah.. Vous êtes célibataire. Oh ! Vous êtes hétérosexuelle... Je n'ai aucune chance donc. Très bien. Continuons, je vois que vous êtes un babay, i was born ugly. Avez-vous une particularité ? Seulement pour Uglies et Rebels : votre plus horrible défaut physique
Et bien, voilà qui clos notre entretiens. A bientôt. *colle un autocollant de la chaîne sur votre front*

« Rappelez-vous que les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles »

Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre ! Nous vous demandons une histoire rédigée où s'intègrera le caractère de votre personnage, ses goûts, ses rêves, ses peurs etc. Nous ne vous demandons pas une partie histoire et une partie caractère mais les deux en même temps. Elle devra faire au minimum trente lignes complètes. Bonne chance. Nous vous autorisons à mettre de la couleur, des images, le forme de cette partie est entièrement libre !

« Se cacher ne sert à rien, la beauté nous rattrape un jour où l'autre »

Bonjour ! Moi c'est lolise, oui, oui tu dois me reconnaître, tu sais déjà tout de moi, enfin presque. J'ai quatorze ans (bientôt quinze). Et ouais ! Je suis tombée ici grâce à prd et je vais te faire une confidence je le trouve absolument superbe mais j'aurai une suggestion à faire aucune. Mon personnage est un personnage inventé. Oh ! Et les images que j'ai utilisé appartiennent à tumblr. Pour finir : vive les lalams !
Revenir en haut Aller en bas

Holden Ash B. Benson
T'en veux encore plus ?
Why am I Pretty ?
❉ Topics en cours
:
❉ Liens
:
« How to be a heartbreaker »
Holden Ash B. Benson
Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Sanstitre1uw

❉ CRÉDITS : Avatar Psychozee
❉ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2012
❉ MESSAGES : 227
❉ CÉLÉBRITÉ : Alden Ehrenreich
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
❉ BEAUTÉ FATALE : Ses yeux
❉ EMPLOI : Lycéen
❉ MULTICOMPTES : Nope

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 6 Avr - 12:15

BIENVENUUUE A TOIII Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  2874112208

Je te souhaite de bons moments parmi nous ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :)

Bonne chance à toi pour ta présentation Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  975983038
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Kneest
T'en veux encore plus ?
Charlie W. Kneest
Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  6441392b1

❉ DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2013
❉ MESSAGES : 33
❉ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
❉ MODE RP :
  • I'M FREE !

❉ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
❉ POUVOIR : Contrôle des sens
❉ BEAUTÉ FATALE : ses long cheveux d'or

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 11 Avr - 5:45

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

T'en veux encore plus ?
Contenu sponsorisé

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ᴥ S. Cameron Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Ugliness ::  :: l'enclos à lapins :: Présentations-